|  |  |
 | | | | Alaingibert · 30 juillet 2011 à 20:34 42 messages · 19 participants · 8 459 affichages | | | | 30 juillet 2011 à 20:34 Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 5 422 affichages · Partager bonsoir,
je projete un voyage a new york en avril 2012. et le reve serait d'y aller en A380. n'y a t'il qu'air france qui fasse des aller retour en A380 sur new york ? | | | À: Alaingibert · 30 juillet 2011 à 20:56 Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 5 396 affichages · Partager Depuis la France oui... Sinon en Europe, uniquement Lufthansa et Air France possedent des A380, donc se sera soit un depart de Paris CDG, soit de Francfort. | | | À: Alaingibert · 1 août 2011 à 1:16 Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 5 224 affichages · Partager bonsoir,
je projette un voyage a New York en avril 2012. et le rêve serait d'y aller en A380. n'y a t'il qu'air France qui fasse des aller retour en A380 sur New York ?
j ai des amis qui viennent de faire U.S.A. Francfort avec lufthansa en 380 en économique et ça été l horreur. les sièges sont hyper serrés en largeur comme en longueur, les couloirs minuscules. ils m ont dit que les gros amerloques ne peuvent pas s'assoir ou alors avec difficulté et inconfort, même pour des pas trop gros. alors voilà, à juger par soi-même. s'ils disent vraie, les 380 de la luft à éviter. | | | À: Jpgm97 · 1 août 2011 à 6:29 Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 5 201 affichages · Partager Le problème vient il des sièges ou des amerloques ? (lol)
est ce mieux sur AF en éco ? | | | À: Maio · 1 août 2011 à 7:19 Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 5 192 affichages · Partager mes amis ne sont pa gros, normaux, donc cela vient des sieges, mais comme je n aie pas vu par moi meme.................... | | | À: Jpgm97 · 1 août 2011 à 15:31 Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 5 150 affichages · Partager Ben les gros Français ont le meme probleme que les gros Américains, ce n'est pas une question de nationalité, alors s'il vous plais evitez de décrire mes compatriotes sur un ton méprisant...
j'ai pris des 777 et l'A380 en eco et franchement pas trop de difference, sauf que l'ecran individuel etait plus grand sur l'A380 et l'A380 est nettement moins bruyant. Je n'ai pas remarqué de difference de pitch ou de largeur de sieges ou de couloir (dans tous les cas c'est insufisant pour etre confortable) | | | À: BigKahuna · 1 août 2011 à 17:46 Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 5 125 affichages · Partager sans etre insultant, la proportion d'obeses aux usa et en europe est sans comparaison. je sais qu'obama veut faire voter des budgets pour promouvoir l'information du consommateur, éduquer les parents etc... mais les républicains s'y opposent (ainsi que les lobbys aggroalimentaire)s au nom de la liberté de choix (bientot flinguer son voisin va rentrer dans se cadre, je plaisante bien sur) plutot la liberté d'encaiser des chéques pour la campagne electorale oui...
bon je fais pas non plus cocorico non plus car l'europe rattrappe les usa (l' angleterre en tete) il me semble que Mc do fait son plus gros chiffre d'affaire en france aprés les usa (y'a que ça ici)
tout ceci pour dire que les compagnies vont devoir s'adapter à cette nouvelle morfologie (car c'est, à mon avis, un combat perdu) | | | À: Alaingibert · 1 août 2011 à 17:50 Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 5 118 affichages · Partager au fait, quand tu achetes le billet rien ne garantie que tu auras un vol avec un A380 | | | À: Nemo1001 · 1 août 2011 à 17:54 Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 5 115 affichages · Partager au fait, quand tu achetes le billet rien ne garantie que tu auras un vol avec un A380
sur le site d'air france ils mettent le type d'avion. c'est pas fiable ? | | | À: Alaingibert · 1 août 2011 à 17:57 Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 5 114 affichages · Partager au fait, quand tu achetes le billet rien ne garantie que tu auras un vol avec un A380
sur le site d'air france ils mettent le type d'avion. c'est pas fiable ?
aucune garantie car on peut toujours changer d'avion | | | À: Nemo1001 · 1 août 2011 à 18:07 Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 5 014 affichages · Partager au fait, quand tu achetes le billet rien ne garantie que tu auras un vol avec un A380
sur le site d'air france ils mettent le type d'avion. c'est pas fiable ?
aucune garantie car on peut toujours changer d'avion
ah chiotte. mais c courant qu'on change d'avion par rapport a ce qui est indiqué ou c possible ? | | | À: Alaingibert · 1 août 2011 à 18:40 Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 5 004 affichages · Partager oui tout a fait d'accord sur le fait qu'il y ait plus d'obesité aux US qu'en Europe. C'est incontestable, et effectivement un probleme pour le transport aerien. Mais le probleme pour le passager obese est le meme quelle que soit sa nationalité... Il se presente tout simplement un peu plus souvent ici qu'ailleurs...
Apres, dire "les gros amerloques", c'est un peu comme si on appelait les Français "les fromages qui puent" ou autres finesses de ce genre (je suis bi-national français et américain, et pas gros). C'est simplement un peu blessant.
Quant aux lobbys de l'agroalimentaire et leurs laquais en politique, effectivement c'est un gros gros probleme, mais un probleme qui a les poches bien remplies et on sait bien quelle est la puissance nuisible de l'argent en politique. | | | À: BigKahuna · 1 août 2011 à 20:04 Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 4 969 affichages · Partager BigKahuna ne te fache pas, quand on dit un gros ricain, c est vrai que c est un fleaut aux states, et quand on va la bas on est étonné de voir autant de gros. nous on nous appelle les grenouilles (nos chers amis anglosaxons) et on ne se fache pas. les blacks nous appelle les cotons tiges, nous on appelle les italiens les RITALS et les anglais les rosebeef les portuguais les portos ou les carailles et personne ne se fache. et je nai jamais dit que les gros des usa puaient. alors il n y a pas de quoi fouetter un chat et puis tu es hors sujets. concernant les 380 de la lufthansa je ne fais que rapporter les commentaires de mes potes qui sont franco americains et pas gros du tout. | | | À: BigKahuna · 1 août 2011 à 20:08 Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 4 964 affichages · Partager oui tout a fait d'accord sur le fait qu'il y ait plus d'obesité aux US qu'en Europe. C'est incontestable, et effectivement un probleme pour le transport aerien. Mais le probleme pour le passager obese est le meme quelle que soit sa nationalité... Il se presente tout simplement un peu plus souvent ici qu'ailleurs...
Apres, dire "les gros amerloques", c'est un peu comme si on appelait les Français "les fromages qui puent" ou autres finesses de ce genre (je suis bi-national français et américain, et pas gros). C'est simplement un peu blessant.
Quant aux lobbys de l'agroalimentaire et leurs laquais en politique, effectivement c'est un gros gros probleme, mais un probleme qui a les poches bien remplies et on sait bien quelle est la puissance nuisible de l'argent en politique.
oui tout a fait d'accord avec toi. dire les gros amerloques est insultant. et c'est un manque de respect. mais bon, tu sais les français et les americains c'est je t'aime moi non plus. on deteste leur methode policiere (voir le scandale que ça a fait ici de voir dsk menotté) et on est les series policieres us font toujours des cartons d'audience à la TV. on critique la bouffe americaine mais ici tout le monde va au mc do. on deteste l'interventionisme us dans le monde et on est les premiers a les appelé au secour en cas de pb (voir notre intervention en libye ou on aimerai un peu plus d'avion us)
mais c'est clair que l'augmentation de poid est critique et les conséquence multiple. et au premier chef le transport aérien.
et t'inquiéte, il y'a en france des amis de l'amérique (celle d'obama ;) | | | À: BigKahuna · 1 août 2011 à 20:09 Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 4 963 affichages · Partager j'ai pris des 777 et l'A380 en eco et franchement pas trop de difference)
oui mais etait ce un 380 de la luft.??????????????
car chaque compagnie amenage ces avions a sa convenance. les commentaires de ceux qui ont pris singapour airline sont plutot élogieux | | | À: Jpgm97 · 1 août 2011 à 20:15 Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 4 944 affichages · Partager j'ai pris des 777 et l'A380 en eco et franchement pas trop de difference)
oui mais etait ce un 380 de la luft.?????????????? car chaque compagnie amenage ces avions a sa convenance. les commentaires de ceux qui ont pris singapour airline sont plutot élogieux
idem pour emirates, difference...bof ... passer d'un B777-300ER (les derniers reçus par la Cie) a un A380 c'est peanuts, ... sieges +/- les mm (un tt petit peu plus large +/- 2cm=) le pitch est superieur en B777-300ER et oui ! ... IFE strictement identique (attention ce n'est pas le cas avec les anciens B777) donc bcp de com.sur les classes bizz et first mais en eco c'est a avion comme les autres au niveau "confort" par contre il a d'autres avantages et... inconvenients | | | À: Alaingibert · 1 août 2011 à 20:20 Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 4 939 affichages · Partager oui tout a fait d'accord avec toi. dire les gros amerloques est insultant. et c'est un manque de respect
__
les americains quand ils parlent de nous ils disent les frenchies et ce n est pas non plus une marque de respect. et n oublie pas que les premiers alliés de ricains ont été les francais qui sont venu se faire trouer la peau pour les aider a mettre dehors les english, et de plus cela a mis parterre les finances du royaume de France d'ou peut etre aussi Louis 16 en a perdu la tête. merci messieurs lafayette et archambeau. bon je sents que le sujet déraille un peu, on est plus avec le 380 | | | À: Jpgm97 · 1 août 2011 à 20:32 Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 4 930 affichages · Partager oui tout a fait d'accord avec toi. dire les gros amerloques est insultant. et c'est un manque de respect
__
les americains quand ils parlent de nous ils disent les frenchies et ce n est pas non plus une marque de respect. et n oublie pas que les premiers alliés de ricains ont été les francais qui sont venu se faire trouer la peau pour les aider a mettre dehors les english, et de plus cela a mis parterre les finances du royaume de France d'ou peut etre aussi Louis 16 en a perdu la tête. merci messieurs lafayette et archambeau. bon je sents que le sujet déraille un peu, on est plus avec le 380
et eux peuvent te parler du prix qu'ils ont payé en normandie. les frenchies et gros amerloques c'est pas le même plan. ricain et frenchies oui. gros amerloques ça rime mal. c'est insultant. faut le reconnaitre c'est tout.
et oui le sujet est l'a380 mais étant l'initiateur du sujet, j'estime normal que si un americain se sent insulté il est normal qu'un français s'excuse.
donc l'a380 ????? | | | À: Alaingibert · 1 août 2011 à 21:08 Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 4 918 affichages · Partager Bonjour,
Jette un œil à cette discussion .
au fait, quand tu achètes le billet rien ne garantie que tu auras un vol avec un A380
mais c courant qu'on change d'avion par rapport a ce qui est indiqué ou c possible ? | | | À: Friendly45 · 1 août 2011 à 21:44 Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 4 901 affichages · Partager Bonjour,
Jette un œil à cette discussion .
au fait, quand tu achètes le billet rien ne garantie que tu auras un vol avec un A380
mais c courant qu'on change d'avion par rapport a ce qui est indiqué ou c possible ?
bon et ben merci. edifiant. et ça repond a mes questions....
sniff
bon je crois que je vais pas m'attacher tant que ça au type d'appareil mais fait chier, car il a de la gueule cet avion. et pour un premier vol transatlatique, je voulais la rolls. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |