|  |  |
 | | | | Alaingibert · 30 juillet 2011 à 20:34 42 messages · 19 participants · 8 461 affichages | | | | À: Michelzen · 2 août 2011 à 12:11 Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager oui mais etait ce un 380 de la luft.??????????????
non c'etait sur AF. Une fois en Affaires et 2 fois en eco. Par contre le 777 c'etait en 2007, encore en 3-3-3 a l'epoque. Dans tous les cas en eco c'est serré...
sur CDG- JFK il y a certains jours c'est du 777 et d'autres jours c'est du 380... je n'ai pas trop compris comment c'etait décidé | | | À: BigKahuna · 2 août 2011 à 12:17 Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager Il semblerait que notre ami soit-disant CDB A380 B777 A340 A318 se soit fait éjecter. Bonne nouvelle pour le forum ! | | | À: FlapsUp · 2 août 2011 à 22:53 Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 817 affichages · Partager Il semblerait que notre ami soit-disant CDB A380 B777 A340 A318 se soit fait éjecter. Bonne nouvelle pour le forum !
il a quand même eu le temps de m'envoyer qlq MP assez "fleuris", à base de chévres et de coït... | | | À: PatMS · 2 août 2011 à 23:29 Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 807 affichages · Partager Ah tu as eu droits aux chèvres aussi ?? 
Je pensais quil changerait d'animal en fonction de ses interlocuteurs mais non... | | | À: FlapsUp · 3 août 2011 à 0:01 Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 689 affichages · Partager | | | À: PatMS · 3 août 2011 à 7:19 Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager
c bizar quand même. pourquoi il mentait ? vous etes sur qu'il es impossible d'etre cdb sur autant d'appareil ? | | | À: Alaingibert · 3 août 2011 à 8:35 Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 669 affichages · Partager Si tu veux je te fait suivre les MP qu'il m'a envoyé... Tu jugeras toi-même du niveau du garçon... | | | À: Alaingibert · 3 août 2011 à 9:59 Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager c bizar quand même. pourquoi il mentait ? vous etes sur qu'il es impossible d'etre cdb sur autant d'appareil ?
Absolument sûr. Cela n'existe pas à Air France, et Air Europa n'a pas d'A320. Donc tout ce qu'il a raconté est totalement pipot. Et effectivement, quand tu vois le niveau de ses messages privés, on est dans l'insulte graveleuse de bien bas niveau. Je ne vois pas un CDB se livrer à de pareilles pratiques !!! | | | À: Alaingibert · 3 août 2011 à 13:18 Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 647 affichages · Partager Bonjour,
Jette un œil à cette discussion .
au fait, quand tu achètes le billet rien ne garantie que tu auras un vol avec un A380
mais c courant qu'on change d'avion par rapport a ce qui est indiqué ou c possible ?
bon et ben merci. edifiant. et ça repond a mes questions....
sniff
bon je crois que je vais pas m'attacher tant que ça au type d'appareil mais fait chier, car il a de la gueule cet avion. et pour un premier vol transatlatique, je voulais la rolls.
Prends le quand meme. De toute façon aucune autre ne le propose.
le probleme du 380, c'est que quand il y a un souci sur un appareil il n'y a pas de solution de remplacement à l'identique. Le 777, il y en a 60 de mémoire dans la flotte. Beaucoup plus "simple" dans ce cas.
Je dirais qu'il y a quand meme 95% de chance que tu ais le 380 au final. | | | À: Luneblonde · 22 septembre 2011 à 20:44 Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 569 affichages · Partager je reviens de NYC JFK en A 380 J'ai eu l"excellente surprise d"être surclasse d'économique en premium voyageur, super mais pas mon épouse et j'ai trouve cela bien maladroit, surtout que nous étions allés fêter notre trentième anniversaire de mariage a NYCAu sujet de l'A 380, qui n'avait que deux mois, je n'ai pas trouve de différence notable, par rapport a tous mes nombreux voyage, a part le niveau de bruit inférieur | | | À: Amoureuxasie · 22 septembre 2011 à 21:32 Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager tout a fait d'accord, en eco c'est surtout le niveau sonore qui démarque le 380 des autres. | | | À: Amoureuxasie · 22 septembre 2011 à 22:24 Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 531 affichages · Partager je reviens de NYC JFK en A 380 J'ai eu l"excellente surprise d"être surclasse d'économique en premium voyageur, super mais pas mon épouse et j'ai trouve cela bien maladroit, surtout que nous étions allés fêter notre trentième anniversaire de mariage a NYCAu sujet de l'A 380, qui n'avait que deux mois, je n'ai pas trouve de différence notable, par rapport a tous mes nombreux voyage, a part le niveau de bruit inférieur
Sauf votre respect, ce que je trouve maladroit, c'est d'accepter l'upgrade et de laisser madame derrière, au lieu de dire "ou vous nous upgradez tous les deux, oui je reste avec ma moitié"... | | | À: Amoureuxasie · 22 septembre 2011 à 22:53 Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 518 affichages · Partager J'ai eu l"excellente surprise d"être surclasse d'économique en premium voyageur, super mais pas mon épouse et j'ai trouve cela bien maladroit,
Et tu as accepté ? 
Mon mari a refusé un surclassement, en classes affaires, sur un vol LAX- CDG et nous avons voyagé tous les 2 à l’arrière.... | | | À: Kimy6791 · 22 septembre 2011 à 23:20 Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager Quand je parle de maladresse d;Air France;je suis gentil, car on nous a dit que l'avion était archi complet, il n"y avait aucune autre possibilité sur vol d"être dans la même cabine | | | À: Amoureuxasie · 22 septembre 2011 à 23:33 Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager Quand je parle de maladresse d;Air France;je suis gentil, car on nous a dit que l'avion était archi complet, il n"y avait aucune autre possibilité sur vol d"être dans la même cabine
Et vous avez donc bien laissé votre siège en premium voyageur à votre femme. Quel gentleman! | | | À: Amoureuxasie · 23 septembre 2011 à 1:30 Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 496 affichages · Partager Bonjour, portez vous tous les deux le même nom ? Si non, avez vous une réservation unique ou vous êtes-vous enregistrés ensemble ? Si la réponse est non à ces trois questions, il ne s'agit pas d'une erreur mais juste du fait que la personne en charge du vol ne peut pas savoir que vous êtes ensemble. Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, alors il s'agit en effet d'une maladresse. Au final, avez-vous laissé le siège Premium à madame ? | | | À: Aerogusz · 23 septembre 2011 à 1:32 Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 494 affichages · Partager Bonjour, portez vous tous les deux le même nom
nous étions allés fêter notre trentième anniversaire de mariage
Donc oui à 99%... | | | À: Aerogusz · 23 septembre 2011 à 9:37 Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 460 affichages · Partager Il y a quelques années, sur un CDG - YUL, moi en billet payant, ma femme et mes enfants en billet prime, j'ai été surclassé en J à l'embarquement mais j'ai laissé la place à ma femme et j'ai voyagé avec mes enfants (qui étaient enchantés d'ailleurs...) en Y. J'ai quand même demandé si je pouvais aller prendre un verre de champagne avec elle avant le décollage, et ça s'est fait sans problème. | | | À: Raphimarc · 23 septembre 2011 à 10:40 Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager d'abord, pour rassurer certains "inquiets", il est bien évident que j'ai laissé la place à mon épouse, en premium voyageur, et nous nous sommes retrouvés a plusieurs reprises, alternativement, après demande au personnel de cabine. En réponse, â une autre question: réservation faite depuis deux mois, au même nom de famille, avec réservation pour les différents trajets de sièges cote a cote J'insiste sur le fait que nous n'avons eu aucune information avant l'embarquement, et qu"aucune possibilité de voyager dans la même cabine, soit en économique, soit en premium n'était possible | | | À: Amoureuxasie · 23 septembre 2011 à 13:11 Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 419 affichages · Partager Soit tu surclasses les deux (suivant le profil du pax), soit tu surclasses un tiers (toujours suivant son profil) pour réunir un couple... Surtout quand le service reste le même c'est quand même le plus simple, et puis dans le deuxième cas de figure tu touches plus de monde que dans le premier.
Je n'ai eu droit qu'à un surclassement (vers de la première, j'étais en UM et j'avais 11 ans, c'est dire si j'ai pu apprécier les alcools du bord)... par contre pour réunir une famille au départ sur de la Thai, l'équipage a "cassé", 3 familles en disant 'captain order"... le 747 était plein! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 869 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |