|  |  |
 | | | | Virstemax · 5 novembre 2011 à 17:55 8 messages · 6 participants · 4 321 affichages | | | | Bonjour, nous avons pris un vol en aout en A380 en business pour new york afin de tester l'avion, avion tres silencieux d'ailleurs mais j'ai ete surpris par les turbulences au decollage et a l'arrivee, quelqu'un sait-il si cela vient de l'avion ou du hasard ce jour la Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, En ce qui me concerne, ayant eu l'opportunité de voyager avec l'A380 sur deux compagnies aériennes différentes et ceux en 6 A/R en Long courrier je crois que les turbulences que vous avez ressenti provenaient des conditions météorologiques et nullement de l'A380. Dans certains vol, je ne m'étais pas rendu compte que l'A380 avait touché le tarmac tellement l'atterrissage était douce. | | | La réponse est dans votre question: la turbulence désigne l'état d'un fluide, liquide ou gaz, dans lequel la vitesse présente en tout point un caractère tourbillonnaire : tourbillons dont la taille, la localisation et l'orientation varient constamment. (source Wikipedia) L'A380 n'étant ni un fluide, ni un gaz ni un liquide...  Le décollage et l'atterrissage sont particulièrement doux sur cet avion, sauf...turbulences, mais alors tous les types d'avion sont concernés. | | | cf éveline Dhéliat et la météo du jour. | | | Bonjour, nous avons pris un vol en aout en A380 en business pour new york afin de tester l'avion, avion tres silencieux d'ailleurs mais j'ai ete surpris par les turbulences au decollage et a l'arrivee, quelqu'un sait-il si cela vient de l'avion ou du hasard ce jour la Merci
bonjour cela depend de quelles genres de turbulences ?
par contre racontez nous votre voyage en business !!!
de l'enregistrement a la sortie de l'aeroport a new yorkprochainement je veux passé une semaine labas et partit en classe affaires avec air france
au niveau formalité, merci | | | Bonjour
Juste pour vous dire qu'éffectivement c'est un hasard A380 étant l 'un des avions les plus sollicité mais reste aussi un des avions les plus stable ce genre d appareil a été étudié pour ce genre d imprevu croyez moi vous etes simplement tombée sur un mauvais jour | | | Bonjour, enregistrement en ligne, salon au terminal Sassez calme avec wifi et snack correct, mebarquement rapide, cabine spacieuse et surtout silencieuse, repas de qualite variable, notamment moyen sur les desserts, IFE avec un ecran plus grand que sur les autres appareils, Formalotes douanieres en 40 minutes mais 45 minutes pour les bagages En resume, nous avions pris ce vol pour tester l'A380, nous voyagons 1 a 3 fois par an pour nos vacances, en business sur les longs courriers, et meme si le retour sur l'avion est positif, ca ne sera pas un critere decisif dans nos choix futurs | | | bonjour
moi aussi je voyage depuis 2006 en business, pour bangkok ou phuket
j'ai essayer la thai, airfrance, gulfair, gatar et cela est super au niveau du confort enregistrement, vol, et bagages dans les premiers | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 394 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |