|  |  |
 | | | | Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Lilay · 10 février 2009 à 8:36 29 messages · 10 participants · 24 046 affichages | | | | 10 février 2009 à 8:36 Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 21 989 affichages · Partager Bonjour, Faute de pouvoir partir cette année à New York pour notre voyage de noces, nous attendrons l'année prochaine 
Par contre mon frère y va dans 2 semaines et j'aimerai qu'il me ramène un petit cadeau de consolation 
La marque Guess est apparemment beaucoup moins cher quand France ? J'aimerai eventuellement un sac + portefeuille, mais combien faut il compter et ou l'acheter moins cher ?
Avez vous d'autres conseils shopping interessant ? Je pense aussi à mon mari qui est un musicos mais bon quoi lui prendre mis à part une Fender d'origine  
Merci | | | À: Lilay · 10 février 2009 à 9:19 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 21 926 affichages · Partager En tant que folle de sacs et femme de guitariste qui voyage beaucoup, je peux te répondre 
Alors oui, les sacs Guess (et les montres aussi) sont nettement moins chers aux USA qu'ici. Un sac coûtera en moyenne 50 EUR mais après, tout dépend de la taille et de la matière. Pour le portefeuille, c'est plus délicat, car le format risque de ne pas vous convenir. Mais l'un comme l'autre, je pense que c'est un choix difficile à laisser à quelqu'un d'autre. Les goûts (et les collections) là-bas ne sont pas les mêmes qu'ici.
Concernant la guitare, il y a à New York un super magasin à prix défiant toute concurrence où mon mari s'est acheté une guitare de la mort qui tue. Je lui demanderai l'adresse dès qu'il rentrera... des USA 
Désolée que vous ne puissiez aller à NY pour votre voyage de noces... | | | À: Virginath · 10 février 2009 à 13:10 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 21 762 affichages · Partager Ah genial merci Virginath pour tes infos. Bon il est certain que la guitare pour mon mari ça sera niet, non mais déjà que je ne pars pas cette année car on a pas assez de sous alors je ne risque pas de lui faire ramener une guitare  mais par contre je veux bien l'adresse car mon frère est aussi un musicien 
On verra pour le sac je fais assez confiance aux goûts de mon frère. merci encore et j'attends l'adresse ou les guitares sont trop belles qui tuent la mort | | | À: Lilay · 10 février 2009 à 15:46 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 21 726 affichages · Partager il doivent bien avoir un site, tu n'as qu'à regarder sur internet le modèle qui te conviens et relève les références, mais va sur le site Google US pour trouver les mêmes modèles. et demande à ton frère de comparer les prix si cela vaut le coup où pas...
trop dommage pour ton voyage de noce...n'attends pas trop pour le faire sinon on ne le fait plus!!! | | | À: Schawna · 10 février 2009 à 15:50 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 21 717 affichages · Partager Ca va lui prendre du temps à son frère, je peux te le garantir... Car sauf gros coup de bol, toutes les boutiques n'ont pas tous les modèles... 
J'ai l'habitude de passer ce genre de "commande", et même avec des références, c'est pas toujours simple pour celui qui doit acheter sur place. Il faut penser à ça aussi...
Et ca vaut le coup, ça, ça ne se discute même pas | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 11:44 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 21 654 affichages · Partager Et oui Schawna je sais, je sens d'ailleurs que ce voyage s'eloigne s'eloigne.....mais bon nous avons 2 enfants dont le petit dernier de 9 mois et un espoir un jour d'acheter une petite maison, donc il y a malheureusement d'autre priorités. On peut pas tous faire.....et c'est bien dommage !
Je vais suivre vos conseils, et puis on verra bien si il trouve, mais c'est sur que pour lui c'est des vacances alors je ne vais pas lui gacher en lui demandant un modèle précis. Je pense qu'il aura autre chose à faire 
Arrfff si New York etait moins cher !!! j'ai calculer que 1 semaine là bas revenait au même prix que 10 jours à l'Ile Maurice 
SI vous avez des plans billet moins cher, hotel etc.....que je puisse peut être refaire mes comptes 
biz | | | À: Lilay · 11 février 2009 à 11:59 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 21 649 affichages · Partager Je ne peux pas vraiment te dire pour un sac à main, mais nous étions dans l'Ouest en juin 2008 et j'ai acheté une montre Guess à Las Vegas : Prix en France 250 euros, prix payé là bas 65 euros.... Les références américaines sont diffèrentes aux réf qu'on trouve en France, mais "physiquement", ce sont les 2 mêmes... j'avais vu un modèle spécifique en France, puis cherché le modèle similaire aux USA sur internet et comme ça pas de soucis (même le mouvement est le même dans les 2 cas : mouvements japonais)
voilà, voilà | | | À: Frozenmad · 11 février 2009 à 12:58 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 21 634 affichages · Partager C'est marrant ce que tu racontes, parce que c'est justement aux montres que je pensais quand je disais que les collections étaient différentes, même si certains modèles sont forcément communs. Une amie voulait par exemple la montre Guess très carrée, dorée, à bracelet transparent. Mon mari avait la référence et la photo, et la vendeuse d'un magasin Guess à Miami lui a certifié n'avoir jamais vu ce modèle, et lui a expliqué que les catalogues n'étaient pas les mêmes aux USA et en Europe. Par ailleurs, à Noël, il m'a ramené une montre que je n'ai jamais vue par ici, mais là, peut-être qu'elle sera en vente plus tard en Europe... | | | À: Frozenmad · 11 février 2009 à 14:49 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 21 618 affichages · Partager Moi aussi j'ai acheter une montre guess a las vegas 60€ ! C'était au mois d'août
Peut être le même magasin ? C'était dans un outlet je ne sais plus lequel mais c'était un magasin Guess
Il faut aller dans les outlets on est toujours gagnant. | | | À: Niclauz87 · 11 février 2009 à 15:08 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 21 069 affichages · Partager et en dollars vous l'avez payer combien ? | | | À: Bluesy1968 · 11 février 2009 à 19:38 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 21 042 affichages · Partager Bah dis donc ils sont gentils vos maris 
Ce qui coûte le plus cher c'est l'hôtel à NY, ensuite le vol reste abordable. D'ailleurs quel hotel me conseillerez vous ? et par quelle compagnie partir ? merci | | | À: Lilay · 11 février 2009 à 19:46 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 21 037 affichages · Partager Voyez sur les moteurs de recherche quels sont les vols les moins chers à vos dates... Avec un billet entre 500 et 600 EUR et mettons 1000 EUR d'hôtel pour 8 jours, ça vous fait un budget total de 2000 à 2500 EUR. Si vous partez à 2 pour 10 jours à Maurice pour ce prix-là, vous me dites où hein ! | | | À: Virginath · 11 février 2009 à 21:58 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 21 026 affichages · Partager A New York, les meilleures affaires se font à Jersey Garden (en fait dans le NJ), un immense mall outlet, où de plus il n'y pas de taxes ni sur les fringues, ni sur les chaussures. Et il ya une boutique GUESS..... | | | À: Bluesy1968 · 11 février 2009 à 22:19 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 21 021 affichages · Partager + ou - 85 $ (1€ -> 1, 45$) on était partis au bon moment | | | À: Lilay · 12 février 2009 à 13:50 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 20 932 affichages · Partager bonjour
pourquoi n'essayerai-tu pas de louer un appart? cela revient moins cher qu'un hôtel et tu peux économiser sur la nourriture en la faisant toi-même; nous partons cet été et nous avons loué à manhattan par le site VRBO. CINDY | | | À: Cindyduvar · 12 février 2009 à 13:55 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 20 925 affichages · Partager CINDYDUVAR je note ton idée d'appart. Sans être trop indiscrète vous avez payé combien votre voyage ?
En fait virginath je compte en plus 1000 euros de faux frais, restos, achats, activités etc.... ce qui reviendrait à 3500euros pour 2. Pour 4000 euros tu as 10jours all incluse à maurice. Bon ok maintenant c'est vrai qu'il faut rajouter les extras. | | | À: Lilay · 12 février 2009 à 14:04 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 20 922 affichages · Partager Je n'ai pas encore finalisé le budjet total de mon voyage; mais déjà nous partons 1 mois et faisons un gros parcours en avion : marseille, bruxelles, salt lake city, las vegas, honolulu, san francisco, new york, bruxelles, marseille = 1700€/personne! avec américan airlines (les compagnies américaines sont moins chères!). Pour le reste je peaufine encore. VRBO bon site pour louer: un appart à NY et une maison on the beach à hawaii.si j'avais su j'aurai fait la même chose à san francisco car j'ai réservé au holiday inn fisherman warf et cela revient plus cher que louer un appart. cindy | | | À: Cindyduvar · 12 février 2009 à 14:31 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 20 917 affichages · Partager WOah beau parcoure en perspective. J'ai été sur ton site vrbo, bon seul hic mon anglais n'est pas excellentissime donc je patauge un peu à trouver un appart pour 2 pas trop cher. J'ai vu des prix qui m'on fait douter 200$ par nuit ??? | | | À: Lilay · 12 février 2009 à 14:34 Re: Achat d'un sac guess à New York: une affaire? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 20 914 affichages · Partager 1000 EUR d'extras, ça fait peut-être beaucoup... Si vous voulez voyager à bas coût, c'est peut-être de ce côté-là qu'il faudrait être moins gourmand  (des extras, vous en auriez eu aussi à Maurice, c'est sûr !) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 057 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |