| Achater une passe pour le Six Flag Magic Mountain (parc d'attraction californien) en ligne? Monique60 · 11 mars 2010 à 14:49 5 messages · 4 participants · 2 202 affichages | | | | 11 mars 2010 à 14:49 Achater une passe pour le Six Flag Magic Mountain (parc d'attraction californien) en ligne? Message 1 de 5 · 2 200 affichages · Partager Je pars aux Etats-Unis cet été et je voudrais aller dans le parc attraction Six Flag Magic Mountain. je voudrais acheter un pass via internet mais lorsque que je vais sur leur site, on me réclame une adresse aux Etats-Unis.Peut-on acheter un pass via internet si oui comment? si ce n'est pas possible peut-on l'acheter sur place ou faut-il être résidant aux Etats-Unis pour pouvoir l'acheter. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Monique60 · 11 mars 2010 à 14:55 Re: Achater une passe pour le Six Flag Magic Mountain (parc d'attraction californien) en ligne? Message 2 de 5 · 2 197 affichages · Partager Tu peux acheter des pass pour Six Flags sur le site expedia.fr, rubrique "activités sur place". Bon voyage ! | | | À: Monique60 · 11 mars 2010 à 15:09 Re: Achater une passe pour le Six Flag Magic Mountain (parc d'attraction californien) en ligne? Message 3 de 5 · 2 186 affichages · Partager Bonjour tu n es pas obligée d avoir une adresse aux usa moi je l ai fait et c'est moins cher sur leur site. Si tu as des soucis n hésite pas | | | À: Monique60 · 15 mars 2010 à 11:14 Re: Achater une passe pour le Six Flag Magic Mountain (parc d'attraction californien) en ligne? Message 4 de 5 · 2 120 affichages · Partager BOnjour,
il est possible de l'acheter sur place, mais si tu pars en haute saison, vaut mieux réserver pour pas faire des heures de queues. Il vaut mieux les appeler pour leur demander. | | | À: Nsink · 15 mars 2010 à 11:50 Re: Achater une passe pour le Six Flag Magic Mountain (parc d'attraction californien) en ligne? Message 5 de 5 · 2 115 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. Si j'ai d'autres soucis je te recontacte. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |