|  |  |
 | | | | Lacruche95 · 28 août 2011 à 20:34 11 messages · 7 participants · 1 620 affichages | | | | 28 août 2011 à 20:34 Activités et hôtel à Los Angeles? Message 1 de 11 · 1 590 affichages · Partager Bonjour,
Je part pour la 2eme fois à las vegas dans 15 jours et j'ai remarqué que Los Angeles est à 4h30 environs. Sachant que j'ai une voiture.
On nous fais grave flipper car il parait que LA ca craint grave et surtout le soir...
Mes questions:
1) Ca vaux le coups d'aller à LA
2) Quelle coins pour dormir (si vous avez des nom d'hotel bon rapport qualité prix je suis preneur)
3) Quoi faire.
Voilà merci d'avance pour vos commentaires
Bonnes soirée
David | | | Bonjour
Comme dans toutes grandes Mégalopoles qui se respectent, il ya des endroits bien et d'autre moins bien, disons où l'on se sens un peu moins à l'aise  . Los Angeles n'est pas un coupe gorge tout de même. J'y ai mis les pieds à trois reprises et à des endroits différents et je n'ai jamais eu de sentiment d'insécurité. La dernière fois c'était en Avril de cette année et qui plus est avec mes 3 enfants et mon épouse, R.A.S!  Il y a plein de choses à faire et à voir, la liste est trop longue pour tout citer, mais je pense personnellement que c'est une ville à visiter (sans y passer 15 jours non plus!  ).....Mais ma préférence va tout de même vers SFO Bon voyage Christophe | | | Bonjour,
Ce n'est qu'au bout de la 2ème fois que vous réalisez que Los angeles se situe à quelques heures de Las Vegas ?... | | | Vraiment Bravo Pong !
Des réponses toujours très structurées, claires et précises !
J'aime ! | | | Bonjour Olive, Merci pour le compliment ! Heureusement il y a un smiley juste pour ça :   PS : si la Réunion est toujours en projet, j'ai plein d'infos dessus (étant à moitié créole, moitié zoreille : zoréol') | | | Merci à toi. En fait, ça méritait d'être souligné ! Tu as toujours des réponse tip top ! et pas besoin de  !  !
En fait, je suis déjà allé 2 fois à la réunion puisque mon frère y habite depuis plusieurs années  Je commence à bien connaître, y compris Maurice.
Nos projets pour 2012 sont le Vietnam et retour en Floride.  Trop pressé ! | | | Ben personnellement, je les trouve pas terrible les itinéraires de Frommers... Sur 3 jours, aller à La Brea Tar Pits ou encore au Hollywood Forever Cemetery sans passer par le reste de Downtown ou UCLA ou une ballade dans les montagnes...  Bon, maintenant que j'ai râlé, faut que j'apporte quelque chose au schmilblick alors voilà un lien vers une page de mon blog avec des trucs qu'on a aimé faire/voir à Los Angeles : lsbala.over-blog.com/...ngeles_-2870500.html
Sylvain | | | Bonjour,
pour l'hébergement il y a le Royal Palace à Westwood. Contrairement à son nom, ce n'est pas un palace, mais un hotel bon rapport qualité/prix et bien situé. Nous y avons séjourné en juillet (2 adultes 2 enfants) et pensons que c'est un bon choix : bien placé, quartier qui ne craint pas, calme, parking gratuit, à 2 minutes d'un ralphs (et d'un best buy) à pied pour les petites courses. www.royalpalacewestwood.com/ Nous ne sommes pas resté longtemps à Los Angeles, notre visite s'est donc limité à Santa Monica, un tour rapide en voiture à Beverly Hills/ hollywood boulevard, et citadell outlet.
Bonnes vacances vini | | | Je le conseille aussi. Juste derrière chez moi ! Et le quartier est vraiment sympa pour se balader le soir, à pied ! En revanche, ne tentez pas le Claremont Hotel (juste à côté), moins chez, mais vraiment glauque...
Sylvain | | | J'ai séjourné à l'hotel seaview de santa monica, 100 dollars par nuit en chambre double taxes incluses, ce qui est bien pour le quartier. L'hotel est à côté de la plage et santa monica est un endroit sympa où résider.
Il y a beaucoup à voir à LA, avec l'inconvénient des trajets. J'ai pour ma part vu : Hollywood et Universal studios, Venice Beach, Santa Monica, Beverly Hills... J'aurais aimé ajouter Griffith Park mais pas le temps... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |