Kylianjohan · 27 décembre 2011 à 20:42 3 messages · 2 participants · 1 655 affichages | | | | 27 décembre 2011 à 20:42 Hôtels, activités à faire avec bébé à Los Angeles? Message 1 de 3 · 1 651 affichages · Partager bonjour, je pars au mois de janvier avec mon mari et notre bébé à los angeles une semaine, nous aimerions visiter un maximum, louer une voiture si il le faux, pourriez vous me donner des endroits sympas à faire avec un bébé sans trop galérer et connaissez vous des hotels sympas mais pas trop cher merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | je peux pas d'aider car j'ai penser partir là bas aussi. mais une chose est sure ne prend psa un hotel avec piscine en pensant faire faire trempette à bb c'est interdit là bas pour les bb qui ne sont pas propre même avec une couche expres | | | À: Lilo97 · 28 décembre 2011 à 21:09 Re: Hôtels, activités à faire avec bébé à Los Angeles? Message 3 de 3 · 1 616 affichages · Partager ok merci pour l'info je savais pas | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |