Nous partons finalement pour Ogunquit du 21 au 24 mai. En plus de la plage, pouvez-vous m'aider pour ce qui est des activités à faire dans les environs? Visites, excursions, magasinage.
Voilà j'ai été mise en charge pour organiser notre voyage de couple en septembe d'une semaine vers le Maine, ogunquit, provincetown etc. nous partons de mtl, mais je ne sais pas ce qui vient avant quoi, donc comment organsier mon itinéraire. Je ne connais...
Reyyii · 28 avril 2019 à 16:47 · 6 participants · 670 affichages
J'ai un voyage prevu a la Nouvelle Orleans du 9 au 20 Mai, piur une conference. On aura en tout 4 jours pour visiter la ville avant la conference et j'aimerais savoir si vous aviez des recommendations d'activites, de chose a faire ou voir, un petit retau...
Nous avons réservé cet été en août 2019 1 nuit et une journée au grand canyon western ranch à meadview arizona et nous souhaitons savoir quant aux activités, si le ranch propose autre chose que des ballades à cheval, en charriot, hélicoptère et tir? y-a-t-il...
Nous prévoyons d'aller à Miami (2 adultes + un enfant de deux ans) vers mi novembre pour 10 jours. Svp, pourriez-vous me conseiller sur les activités incontournables à faire à Miami et dans les environs à faire en novembre? Merci baucoup
Nous partons vendredi prochain pour notamment Yellowstone et Moab. En chemin, nous ferons étape à Cody ainsi qu'à Jackson Hole. J'aurais aimé trouver un spectacle de rodéo ainsi qu'un dîner-spectacle, mais apparemment, tout s'arrête fin septembre. Est-ce...