Pour mon voyage en Californie en février 2014, et plus précisément à Los Angeles, je souhaiterais aller voir un film dans un Drive In. Quelqu'un aurait- il des adresses à me communiquer? En vous remerciant!
Nous y sommes aux STATES! une question pour notre périple vers Boston dans 3jours:Qui peut me preciser une adresse de OUTLET interessant entre Boston et aux alentours...on a promis aux ados! on me parle du Vermont, mais encore? je peux avoir les adresses...
Je pars dans deux jours à los angeles et j'aurais voulu connaitre les adresses de eddy murphy et harrison ford, pour voir leur maison. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
Avec mon fiancé nous partons 15 jours à Los Angeles à la fin août. Nous sommes tous deux férus de culture oldschool/rockabilly et rock'n'roll, ainsi, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous auraient quelques adresses (Bars, boutiques, restos..)...
Je pars en Floride à la fin du mois et je compte bien aller aux Everglades et à Key West. Pour les everglades, je sais qu'il y a les fameux aéroglisseurs mais j'ai aussi entendu parler de faire ça en kayak. Quelqu'un saurait il qui le propose et une adresse...