Bonsoir, je pars dans deux jours à los angeles et j'aurais voulu connaitre les adresses de eddy murphy et harrison ford, pour voir leur maison. Quelqu'un peut-il m'aider. merci
Nous aimerions louer une maison sur la plage en Virginie ou Caroline du Nord à l'été 2009. C'est pour 7 personnes. (trois enfants) Est-ce que vous connaissez de bonnes adresses. Merci
Si vous souhaitez voir le lieu de tournage de (La petite maison dans la prairie) c'est ici a a big sky movie ranch > 4927 Bennett Rd Simi Valley CA parcontre attention au du niveau prix!! 100$ /pers pour 45mn de visite!! et uniquement sur reservation...
Pour mon voyage en Californie en février 2014, et plus précisément à Los Angeles, je souhaiterais aller voir un film dans un Drive In. Quelqu'un aurait- il des adresses à me communiquer? En vous remerciant!
Nous y sommes aux STATES! une question pour notre périple vers Boston dans 3jours:Qui peut me preciser une adresse de OUTLET interessant entre Boston et aux alentours...on a promis aux ados! on me parle du Vermont, mais encore? je peux avoir les adresses...