|  |  |
 | | | | Iggy3010 · 15 février 2008 à 18:44 16 messages · 8 participants · 4 250 affichages | | | | 15 février 2008 à 18:44 Message 1 de 16 · 4 182 affichages · Partager   Bonjour,
Quelqu un peut il me renseigner sur l aéroport de denver, c'est a dire le service de douane comment ca c 'est passé est ce facile de se repérer?
je loue une voiture avec alamo, est ce que le comptoire est proche et le service de location est il bon
Merci de prendre le temps de ma répondre
iggy3010 | | | À: Iggy3010 · 15 février 2008 à 18:54 Message 2 de 16 · 4 172 affichages · Partager | | | À: Nikky · 15 février 2008 à 19:56 Message 3 de 16 · 4 147 affichages · Partager  merci pour ta réponse, mais j ai déja été voir le site je voulais juste avoir une expérience vécu! | | | À: Iggy3010 · 15 février 2008 à 20:15 Message 4 de 16 · 4 143 affichages · Partager Bonjour Service de douane stricte, mais pas parké comme à Los Angeles. Pas de soucis (et pourtant c'était en 2002, moins d'un an apres les evenements) Aéroport: Méga facile à se répérer à l'intérieur. Et l'aéroport est d'une superbe architecture, tres lumineux à l'intérieur et tout est tres tres bien indiqué Le comptoir d'Alamo est facile à trouver (les loueurs sont pratiquement au centre de l'aéroport si mes souvenirs sont bons (2002)) Le service a été excellent (on a eu un surclassement gratos en plus et bien reçu avec le sourire). Un minibus de l'agence de loc vous amène au lieu de parking des véhicules de location. (il faut présenter son bon de loc au chauffeur). On ne peut pas le louper, il yaura marque en gros Alamo dessus. L'endroit où attendre les bus des différents loueur est facile à trouver, c'est bien indiqué
Ne vous en faite pas, ça roule tout seul à Denver. (c'est le cas de le dire). En tout cas, en Juin pas de soucis | | | À: Gab64 · 15 février 2008 à 20:19 Message 5 de 16 · 4 141 affichages · Partager     
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J ai hate de vivre cette aventure!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Iggy3010 · 15 février 2008 à 20:42 Message 6 de 16 · 4 132 affichages · Partager J'avais pris une photo du comptoir alamo à Denver. si je retrouve la photo, je te l'enverrai en MP si tu veux Photo de l'extérieur de l'aéroport aussi, il est vraiment superbe! | | | À: Gab64 · 15 février 2008 à 20:54 Message 7 de 16 · 4 126 affichages · Partager | | | À: Iggy3010 · 16 février 2008 à 1:46 Message 8 de 16 · 4 104 affichages · Partager Je suis déjà allée à l'aéroport de Denver, mais sans le passage de la douane (car je viens du Canada, les formalités se font avant de prendre l'avion) et sans location de voiture, car c'était pour une correspondance.
J'ai à peine eu le temps de voir l'aéroport alors | | | À: Iggy3010 · 16 février 2008 à 7:01 Message 9 de 16 · 4 096 affichages · Partager J'y suis allé l'année derniere,
C'est un bel aéroport trés lumineux, douane c'est un peu la meme chose partout, file d'attente, perso, j'ai attendu que 10 min., pour alamo, il faut prendre un shuttle qui t'amene autour de l'aéroport à alamo... puis la bas tu choisis ta car apres avoir fait le check in, il y a des machines automatique, trés bien pour s'enregistré + vite !
Bye | | | À: Iggy3010 · 16 février 2008 à 15:20 Message 10 de 16 · 4 069 affichages · Partager Etions à Denver en septembre et octobre dernier. Re l'aéroport :
- à l'arrivée, les passerelles débouchent sur de très vastes couloirs bordées de baies vitrées au travers desquelles l'on peut suivre les avions, essentiellement "Frontier airlines" roulant sur les taxiways. Ces vastes couloir sont en arches pour traverser les pistes. Ils sont très bien éclairés.
- le service de douane, nous sommes arrivés par BA de Londres, étaient un peu under-staffed. ce qui fait que l'on a un peu attendu. Mais, efficacité américaine, dès que les US Citizens avaient laissé les deux guichets qui leur sont réservés, nous avons pu passer par là. Attente, pour nous en tout une demi-heure dès l'instant où nous sommes arrivés en salle de douane.
- il est très facile de se repérer dans l'aérogare. Tout est clairement indiqué. Il ya assez peu de trafic international à Denver mais bcp de trafic intérieur. C'est la base de "Frontier" qui est très développée dans l'ouest et le middle ouest US.
- je n'avais pas loué chez Alamo mais chez Budget. En suivant les indications, l'on sort de l'aérogare, ouf enfin un peu d'air frais (selon la saison !) et l'on prend une navette Alamo dans ton cas) qui conduit, à quelques miles de là, au parking du loueur.
- Je connais Alamo depuis des dizaines d'années mais ai trouvé que Budget était sensiblement moins cher. Les américains n'ont pas une belle opinion d'Alamo mais c'est, à mes yeux, une compagnie fiable avec laquelle, personnellement, je n'ai jamais eu d'ennuis. Je n'ai pas d'appréciation sur le service de location à Denver si cela était ta question.
- au retour, le contrôle de sécurité semblait tatillon et nous avons bcp attendu. Comme dit plus haut, l'aéroport est essentiellement domestique donc la tax free boutiques doit faire trente m2 et le choix est très limité, il faut le savoir pour les cadeaux de dernière minute. Au retour, l'enregistrement BA s'occupe des formalités de douane semble t il (passeports).
Bel aéroport dont la couverture fait penser aux tentes indiennes !
Enjoy ! | | | À: Gab64 · 17 février 2008 à 20:43 Message 11 de 16 · 3 970 affichages · Partager Hello,
@ Gab64 ou Eze ou ceux qui connaissent l'aéroport de Denver : une fois arrivés à l'agence de location, on peut voir les voitures dont dispose l'agence sur un parking ?
(A SFO, on a d'abord été au comptoir régler les formalités puis au parking on nous a présenté la rangée de voiture "Fullsize" et on a choisit la voiture qu'on voulait ! A Jackson Hole au contraire, on n'a pas eu le choix... faut dire qu'on est arrivé lors du we du Labor Day et il ne restait pas beaucoup de véhicules !)
Merci @+ Vnoa | | | À: Iggy3010 · 29 juin 2010 à 21:03 Message 12 de 16 · 3 132 affichages · Partager bonjour Je prends une voiture chez Alamo à l'aéroport de Denver début aout. Je voudrais juste savoir si on peu choisir la voiture sur le parking dans la catégorie réservée ou on te l'apporte ? merci jean marc | | | À: Jmf69 · 29 juin 2010 à 21:17 Message 13 de 16 · 3 128 affichages · Partager  bonjour,
c'est toi qui choisi le modele dans la categorie que tu as payé!! tout seul
les clefs sont dans chaque voitures et tu peux les tester!!! | | | À: Iggy3010 · 29 juin 2010 à 21:29 Message 14 de 16 · 3 118 affichages · Partager Il y a deux ans à los Angeles je n'avais pas pu choisir la voiture, par contre l'année derniere à Houston on à pu faire notre choix sur le parking. Je trouve ça plus sympa. Merci pour ta réponse | | | À: Jmf69 · 30 juin 2010 à 9:20 Message 15 de 16 · 3 098 affichages · Partager A Denver, Alamo s'était trompé. On m'a attribué une voiture qui n'existait pas (du moins elle n'était pas sur le parking). Je suis revenu au comptoir et l'on ma "upgradé" sans que je ne le demande. On m'a offert le choix entre plusieurs voitures. J'ai pris le modèle que je connaissais. Retour de voiture bcp plus rapide qu'en Californie. Tu vas sur le parking prendre l'auto. On ne te l'apporte pas. | | | À: Eze · 30 juin 2010 à 13:10 Message 16 de 16 · 3 074 affichages · Partager Bonjour
Tout pareil l'an dernier... Aéroport très bien balisé, très clair, d'une architecture remarquable. La douane? ben, c'était US quoi... tatillon, professionnel, efficace, un peu long Si vous avez un voucher il est inutile d'aller au comptoir Alamo de l'aéroport Les navettes des loueurs sont régulières avec emplacement marqué. Chez Alamo, on rempli le contrat (gaffe aux assurances superfétatoires), les clés sont sur les voitures et on se sert...après avoir longuement hésité car le choix était vaste l'an dernier même à 20h....
IL est facile d'en sortir (et d'y revenir) attention quelques kilomètres plus loin à ne pas s'engager sur le turnpike qui est à péage...
Alain
PS quand on revient on a à peine le temps de sortir les valises....impressionnant. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |