Bonjour,
Vautour a raison; comme il l'écrit, si vous avez été satisfait déjà avec un loueur, surtout gardez-le et profitez des privilèges qu'il accorde à ses clients fidèles (carte fidélité).
Une précision sur ce que Vautour a écrit:
Au retour, est ce que tu la laisses à l'aéroport ? C'est sans frais et pas trop compliqué. Tu n'as qu'à prendre Paradise road et suivre les panneaux qui t'indiquent genre "rental car return".
J'étais à LV voilà trois semaines où j'ai pris et remis la voiture au tout nouveau McCarran Rent-a-Car Center (
www.mccarran.com/03_carrentals.asp
); en effet on ne remet plus la voiture à l'aéroport même, mais bien à un centre commun à toutes les compagnies, lequel centre est situé un peu au sud de MC Carran.
C'est beaucoup plus simple ainsi pour tout le monde.
Vous entrez dans cet immense parrking à étages et suivez simplement les indications pour Hertz; ça se fait très très rapidement (dans mon cas avec Thrifty).
Vous suivez les indications pour prendre une navette gratuite qui vous conduit en moins de 10 mi à l'aéroport terminal 1 et/ou 2.
Là il y a du monde qui quitte, on dirait presque tout en même temps. Prévoyez alors du temps et oubliez les omni présentes machines à sous.
Pour vous rendre au McCarran Rent-a-Car Center, on prend LV Blvd (the Strip) direction sud; après avoir passé Sunset Rd, tenez-vous au centre-gauche, tendance vers la gauche de la voie et suivez les indications "Rent a Car Renturn" très très visibles. Vous ne les manquerez pas.
Alors dans l'ordre:
1. Mc Carran rent-a-car center
2. Navette jusqu'à l'aéroport
3.Enregistrement de vos bagages
4. Petit train jusqu'au contrôle de sécurité
5. Porte d'embarquement.
voilà.