Hello,
j'ai déjà testé des one way entre l'
Arizona et la
Californie sans frais...
Pas de frais pour nous non plus lorsque nous avons loué au départ de l'
Arizona et restitution en
Californie.
Mais cette fois-ci leurs conditions ne sont pas claires:
PASSAGE DE FRONTIÈRES: Autorisé aux
Etats Unis continental et au
Canada, (excepte 15 sieges); la restitution doit être faite aux
Etats-Unis.vers le
Alaska: prise en charge/ restitution en
Alaska; Canadiens: pas autorise, Passage vers le
mexique non autorise;Americains et Canadiens: passeport, permis de conduire valides+ billets d avion retour et preuve de residence en Europe et entre la
Californie et l'
Arizona. Autres: Distance entre les stations supplément 0 - 200 miles : USD 99; 201 - 500 miles : USD 150; 501 - 1000 miles : USD 300; plus de 1000 miles : USD 500. Autorisé aux
Etats Unis continental et au
Canada, (excepte 15 sieges); la restitution doit être faite aux
Etats-Unis.vers le
Alaska: prise en charge/ restitution en
Alaska; Canadiens: pas autorise, Passage vers le
mexique non autorise;
locationdevoiture.fr, je leur avais posé des questions au téléphone et franchement les gars/filles au bout du fil étaient assez incompétents...
Pareil. Au téléphone on m'a répondu qu'ils ne savent pas s'il y a des frais de drop off et que pour le savoir il faut que j'effectue la réservation et que je peux l'annuler par la suite si elle ne me convient pas.
J'attends leur voucher...
cette fois, je suis passée par drive-usa.de et on a eu des gens nettement + compétents, efficaces et connaissants leurs produits (location, assurances...).
A voir leur site ça m'en a tout l'air effectivement, merci

Par contre, ils ne parlent que l'allemand ou l'anglais je suppose ?

J'ai comparé et ils sont un peu moins chers que locationdevoiture....
J'ai constaté qu'ils passent également par FTI alors pourquoi est-ce que locationdevoiture ne stipule pas les conditions correspondantes à ma location vu qu'elles existent ?