|  |  |
 | | | | Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Lagon7459 · 24 janvier 2011 à 20:25 22 messages · 7 participants · 3 819 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 20:25 Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 226 affichages · Partager bonjour, début juin j'arrive a las Vegas a 18h00, terminal 2, ensuite il faudra récupérer la voiture que j'aurais réserver par internet avant d'aller a l'hôtel
malgré mes recherche j'ai plusieurs question
une fois atterris et récupérer les bagages on fait quoi ?? :)) on va au guichet des loueurs de voiture ??? ou on prend directement la navette pour le " McCarran Rent-A-Car Center "
2e question le terminal 2 étant séparer des autres ou on la trouve cette navette je lis sur le site de l'aéroport de las Vegas " Exit door 10 or 11 " c'est quel terminal ca,
merci de vos conseil car je patauge la :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lagon7459 · 24 janvier 2011 à 20:51 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 198 affichages · Partager Bonsoir,
Le bus-navette fait le tour des terminaux. Tu récupères tes bagages, tu sors, et tu trouveras forcément la navette. Les bureaux des loueurs sont tous au Rental Car Center. | | | À: Herikles · 24 janvier 2011 à 21:26 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 169 affichages · Partager coucou, ok super merci pour l'info,  bonne soiree | | | À: Lagon7459 · 25 janvier 2011 à 3:19 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 146 affichages · Partager Prise de possession de la voiture au McCarran Rent- Car- Center, les choses se passent ainsi:
1. Une fois les bagages récupérés, suivre les indications Airport Shuttes. On sort par les portes coulissantes. 2. À l'extérieur, traverser la rue jusqu'à l'ilôt central en suivant les indications McCarran Rent-A- Car Center3. C'est là où on attend pour les navettes-autobus de couleur bleu et blanc 4. Selon l'achalandage, la circulation et les feux il faut compter entre sept et douze minutes pour arriver au McCarran Rental- Car- Center.
Ps. Rien comme une photo du bus: www.mccarran.com/...tACarBrochureWeb.pdf
En même temps y sont les instructions pour le retour. Pas certain que la même navette fasse les deux terminaux si je lis bien:
"Board the appropriate shuttle to Terminal 1 or Terminal 2 for your departing flight." | | | À: Néfer · 25 janvier 2011 à 21:05 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 107 affichages · Partager merci a vous deux, je vient d'aller voir le terminal 2 via google srteet view on voit bien le terre plein central, et je suis alle voir aussi devant le centre de location de voiture et on voit meme ce fameux bus bleu et blanc entrain de rentrer, donc tout roule
j'aime bien savoir ou je met les pieds, :)) comme ca pas trop de surprise
bonne soiree et encore un grand merci | | | À: Néfer · 26 janvier 2011 à 1:24 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 089 affichages · Partager Je vais justement a ce terminal très bientôt et ces informations arrivent a point. J'avais commencé des recherches en ce sens et grâce a toi Néfer, c'est réglé. Un gros merci.
Mon seul souci, trouver une voiture, il y a tant de choix de compagnie, de modèle de voiture etc.
Une question que je me pose, j'hésite a louer une 5 portes cad avec un haillon. Je me dis que des voleurs repérant la voiture de "touriste" pourrais briser une vitre pour s'emparer d'éventuels bagages caché dans le compartiment arrière.
Tandis qu'une voiture avec un coffre régulier, les bagages sont plus en sécurité. Les compagnie offre beaucoup de ces voitures dans les compactes avec les 5 portes.
Quel est votre avis ? | | | À: Stratele52 · 26 janvier 2011 à 2:12 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 081 affichages · Partager Bonsoir,
Arriver au terminal 1 ou 2 ce n'est pas plus compliqué: on fait comme tous les autres passagers: direction l'arrivée des bagages.
Pourquoi tenter le diable, prenez la voiture avec un coffre qui cache tout?
Je réserve toujours sur les sites américains (.com et non.ca). La grosseur de la voiture dépend du nombre de passagers avec vous. À deux, je réserve toujours, toujours la moins cher.
Un conseil: on arrive souvent tard à Las Vegas et on a hâte de retrouver son hôtel; prenez quand même le temps de bien inspecter le véhicule AVANT de sortir du centre de location qui est en fait du genre stationnement à étages pas suffisamment éclairé comme si la voiture était à l'extérieur. Hertz n'est pas tatillon du tout.. Thrifty, bon marché mais inspectez bien avant de sortir. Pour les autres cies à LV, ne peux en parler, pcq pas d'expérience vécue. | | | À: Lagon7459 · 26 janvier 2011 à 3:06 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager Bonsoir, A tout hasard et pour ceux que ça pourrait intéresser : J'ai testé cette année pour la première fois une location de voiture hors de l'aéroport, à LV il y'a des loueurs dans presque tous les hôtels du strip et en arrivant c'est bien agréable de prendre un taxi (-20$) et d'être à son hôtel en moins d'1h après l'attérissage. Ca économise sur la location de voiture et sur les tracas d'aller au centre de location faire la queue pour récupérer sa voiture, se dépatouiller pour trouver son chemin etc... En récupérant la voiture le lendemain dans un hôtel les procédures sont rapides (moins de monde) et s'ils n'ont pas le modèle que vous vouliez ils vous surclassent. Nous avons loué chez Hertz qui n'avait pas d'agence dans notre hôtel mais à 300m plus loin (Hôtel Paris). | | | À: Néfer · 26 janvier 2011 à 10:30 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager La voiture dont je parle, à haillon a un rabat qui cache tout sauf que si tu pénètre dans la voiture, tu peux avoir accès a tout, en soulevant le rabat. Contrairement au coffre qui est séparé et verrouillé.
Les voiture les moins chères ont très souvent cette particularité et comme les compagnies l'écrivent....ou équivalent de....... Les voitures plus chères ne semblent pas être de ce genre et sont beaucoup plus grosses. J'ai l'impression que le modèle a haillon va avec les années, la mode ?
Donc c'est un peu un coup de dé quitte a changer de catégories sur place. | | | À: Stratele52 · 26 janvier 2011 à 10:35 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 050 affichages · Partager J'ai l'impression que le modèle a haillon va avec les années, la mode ?
Là, ça serait la mode clochard alors  Pour les voitures, c'est plutôt un hayon | | | À: Sanibel · 26 janvier 2011 à 10:36 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 933 affichages · Partager C'est intéressant comme suggestion. Tu avais réserver la voiture avant le départ quand même ? Ou si non, il y une différence de prix sans réserver d'avance. ?
Dans mon cas, j'ai choisi un vol qui me fait arriver à Las Vegas vers 11 heures am, départ à 8 heures am de Montréal, un vol direct en plus. Le bonheur. Et pas plus cher.
Merci à tous de vos excellente suggestions. | | | À: Vazyvite · 26 janvier 2011 à 10:41 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 929 affichages · Partager Tout a fait juste vazyvite. Tu porte bien ce surnom ou c'est parce qu'ici au Québec il est 4:30 du matin et je bois mon café mais il n'a pas encore fait effet.... | | | À: Stratele52 · 26 janvier 2011 à 15:54 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 909 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi cette hantise du vol dans la voiture?
Il ne vous arrivera rien si vous prenez les mêmes mesures de sécurité élémentaire comme vous le faites à la maison ou à Montréal.
Bon vol direct depuis YUL. | | | À: Néfer · 26 janvier 2011 à 17:02 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 905 affichages · Partager Juste pour information.
J'ai pas encore rien reserver du tout, mais dans ma liste de possibilité j'avais retenu la compagnie Fox Rent a Car (Même si j'ai pas toujours lu de bon commentaire sur eux ici).
Ceci dit je ne vois pas leur nom dans le plan des compagnies de location.
Quelqu'un sait où elle est situé? | | | À: RG61 · 26 janvier 2011 à 18:02 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 897 affichages · Partager Un nom à rayer d'une liste, enfin en ce qui me concerne.
En 2004 tous ceux qui avaient loué chez Fox en Californie se sont retrouvés dans un recours collectif contre Fox qui avait eu recours à des pratiques abusives en matière d'assurance.
J'ai été un de ceux qui a reçu en compensation un chèque. | | | À: Néfer · 26 janvier 2011 à 18:21 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 872 affichages · Partager coucou, je profite que tout le monde est la pour demande un autre avis, quel voiture me conseillez vous on est 2 amis avec un couple, donc 3 grosses valise plus petit sac, d'avance merci | | | À: Lagon7459 · 26 janvier 2011 à 18:25 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 869 affichages · Partager Je laisse d'autres vous répondre. | | | À: Néfer · 26 janvier 2011 à 22:08 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 847 affichages · Partager Tu as sûrement raison. Merci. | | | À: Stratele52 · 27 janvier 2011 à 1:53 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 832 affichages · Partager Bonsoir, Oui j'avais réservé la voiture 1 semaine avant sur internet, Hertz m'offrait les meilleurs tarifs j'ai donc juste choisi l'agence à laquelle je voulais aller et sur LV il y'en a beaucoup du moins chez les "grands" loueurs. Notre vol arrivait à 18h et nous avons récupéré la voiture le lendemain vers 10h. Au retour pareil, nous avons déposé la voiture sur le strip et pris un taxi pour l'aéroport. J'ai vraiment apprécié qu'après un vol de 11h je n'ai pas à récupérer la voiture à l'aéroport et je pense que je referais ça pour mes prochains voyages là bas :) | | | À: Sanibel · 27 janvier 2011 à 11:48 Re: Terminal 2 de l'aéroport Las Vegas et location de voiture? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager C'est une très bonne idée ce transport par taxi, spécialement a l'arrivée après 11 heures de vol. Et puis aller récupérer la voiture après une bonne nuit de sommeil.
Si je comprend bien, tu avais déjà repéré et réservé chez Hertz près de ton hôtel avant le départ ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 134 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |