Az06 · 7 mai 2009 à 19:12 · 2 participants · 3 016 affichages
Je passe mon bac ES en Juin prochain, j'aurais voulu savoir s'il est envisageable de partir un an ou quelques mois aux USA ou au Canada, y trouver un 'job', afin de perfectionner mon Anglais tout en étant rémuneré (rémuneration qui servirait à payer le...
Kassyopé · 29 septembre 2015 à 8:52 · 5 participants · 817 affichages
Je suis une Quebecoise maman dune petite fille de 4 ans qui est vraiment tanné du Quebec. Plus capable de l'hiver jai envie de chaleur et de découvrir le monde. Alors voila, jaimerais savoir ou cest possible de partir avec un enfant de cette age a un...
Pausecafe · 4 avril 2009 à 21:18 · 4 participants · 7 189 affichages
Alors voilà après mon bac j'aimerais partir 1 an en tant que fille au pair au usa mais le seul problème c'est que je n'aurais pas encore 18 ans le jour du départ. Je les aurais seulement le 2 Décembre alors que les départs sont généralement fixés vers...
Showmitz · 24 mars 2009 à 17:58 · 3 participants · 1 466 affichages
Voilà, en fait, je rêve de partir un an au états-unis refaire un rétho (terminal), dans une high-school, mais le problème c'est que je serai trop vieux: il faut avoir moin de 18 ans et demi au moment du départ et je les aurai dépassé de quelques semaines...