Bonjour, si tu habite la region de
quebec tu peux réserver ton voyage avec une agence et tu as des fournisseurs comme Carte Postale Tours, Merika tours qui peuvent vous offrir des séjours de 2 ou 3 nuits (en autocar). Moi j'adore cette ville (d'ailleurs j'ai été guide pour cette destination et j'y suis aller tres souvent j'y retourne avec de la famille encore le week end du 21 mai. Nous partons de
Quebec à 21H00 et nous roullons toute la nuit arrivons sur
Manhattan entre 8H et 9H le matin avant nous allons déjeuner. Ont fait une tournée d'orientation avec le guide (cette fois ce n'est pas moi qui guide je relaxe avec ma gang) ensuite diner temps libre. le soir nous allons a notre hôtel et les journées suivantes nous avons des tours d'inclus.tu sais tu es toujours libre de faire les excursions ou ne pas les faires. 3 nuits d'hôtels (tu as le choix de l'hôtel situé au New Jersey4* ou
Manhattan 3*. Pour le
New Jersey environs 20 a 25 min de
Times Square et l'hôtel directement a
New york a pied de
Times Square. Si ton budget est plus serrer opte pour
New Jersey pour environ entre 100.00 et 150.00 de plus par personne tu dormira à
Manhattan. Les excursions sont incluses dans les prix. Et il y a toujours des excusions facultatives comme Empire
States Building 19 USD, Rockfeller Center 18USD, Musée Mme Tussaud 35 USD et bien d'autres. Ha oui c'est bien 3 nuits en partant de
Quebec car moins que cela tu manque un peu de temps et c'est plus relaxe que 2 nuits, mais c'est bien quand même. Si tu as des questions n'hésite pas. Bon voyage