|  |  |
 | | | | | Aide visa américain Lasbi · 15 novembre 2005 à 14:58 55 messages · 9 participants · 9 262 affichages | | | | 15 novembre 2005 à 14:58 Aide visa américain Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 6 460 affichages · Partager Bonjour, hier j ai gagné via un concours un voyage a New york le 14 decembre pdt 3jours. J ai donc aujourd hui fait une demande de passeport avec des justification de l urgences de ma demande. J aurais mon passeport dans 48H.Cependant se pose maintenant la question du visa, mon passeport etait anterieur au 26 octobre 2005. A ce sujet cette page : www.amb-usa.fr/consul/niv_datefr.htm me rassure. En effet je pourais prendre rendez vous (appel à 15€ !) a paris debut decembre et j aurais mon visa apres le rendez vous dans les jours qui suivent? Ou puis je m adresser au consulat à Bordeaux qui pourait m aider dans ces demarches et, peut etre m eviter de me rendre a paris avant le voyage, puis d y retourner quelque jour plus tard...? Voilà j aurais besoin d aide quand à l obtention du visa en province. Plusieur site proposent de faciliter l obtention d un visa tres rapidement mais les sites ont l air peu scrupuleux.
merci de votre aide.
lasbi | | | À: Lasbi · 15 novembre 2005 à 15:41 Re: Aide visa américain Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 6 450 affichages · Partager Il n'y a que toi qui puisse obtenir un visa aupres de l'ambassade des usa a paris! tous ces sites sont peu scupuleux, vont te tirer tes sous et tu n'es absolument certaine de rien, etant donne que l'entrevue est OBLIGATOIRE...
pas de consulat en province, ils ne font pas de visas;c'est UNIQUEMENT a paris.. donc le tarif c'est bien 15euros pour avoir un RV.
ceci dit, demande un effort a ta souris, ce sujet a ete traite la semaine derniere, et toutes les semaines d'avant. suffit juste de faire un scroll vers le bas   | | | À: FabienneCA · 15 novembre 2005 à 15:43 Re: Aide visa américain Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 6 445 affichages · Partager désolé mais ce sujet est complexe. merci de ta reponse en tout cas. en ayant mon passeport au pire lundi prochain je pourrais, a votre avis m envoler le 14 decembre? | | | À: Lasbi · 15 novembre 2005 à 15:48 Re: Aide visa américain Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 6 441 affichages · Partager si ça ne dependait que de nous...
prend un RV maintenant car tu ne l'auras pas obligatoirement pour le lendemain... et avec toi toutes les preuves que tu comptes revenir en France, billets d'avion, contrat de travail, de location, parents, enfants.... pour partir 3 jours ça semble un peu demesuré, mais il faut que la personne avec qui tu auras l'entretien ne se pose pas de question..et te donne ton visa | | | À: Lasbi · 15 novembre 2005 à 17:41 Re: Aide visa américain Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 6 434 affichages · Partager Bonjour,
Maintenant je comprends pourquoi le voyage et le séjour sont à gagner....c'est le visa qui coute le plus cher !!
Plus sérieusement : Fabienne a raison : ATTENTION tous les sites promettant un visa en 2 temps trois mouvements sont de l'arnaque pure ! Il me semble que contacter le Consulat de Bordeaux serait la 1ère chose à faire ! Même s'ils le planquent...il doit bien avoir un N° de téléphone qq part ?? et eux, mieux que personne sauront être de bon conseil ! Mais pour le 14 dec ça va faire short à mon avis !! | | | À: Jadorry · 15 novembre 2005 à 19:14 Re: Aide visa américain Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 6 422 affichages · Partager Demain matin je vais au consulat. Sut un autre forum plusieur personnes ont eu leur visa en moins de temps que 1 mois.Je devrai avoir mon passeport vendredi ou au pire lundi. la date des rendez vous possible sera sans doute vers le 5 ou 7 decembre. j aurais donc le temp d avoir mon visa. Le lot que j ai gagné valant plus de 3400 €pour deux personne je pense que ca vaut le coup de faire les demarches de visa. Merci beaucoup en tout cas de vos reponses. | | | À: Lasbi · 15 novembre 2005 à 21:04 Re: Aide visa américain Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 6 410 affichages · Partager 3400 euros pour 3 jours aux USA  !!! lol 
A moins d'aller au Hyatt, et encore.... mais n'entamons pas ton plaisir et ton enthousiasme; ça sera de toutes façons tres tres bien 
Prend un rendez vous au plus tôt... on te donnera surement un RV apres la date ou tu auras ton passeport de toutes façons. un RV le 7 decembre, ne veut pas dire que le visa sera dans ta boite le 13.. Mais, en faisant tout en accelere, (même le RV peut l'etre), tu as une bonne chance de réussir | | | À: FabienneCA · 15 novembre 2005 à 22:24 Re: Aide visa américain Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 6 407 affichages · Partager Merci pour ton support, je vais demander tout ca demain.Certaines personne ont recu le visa directement a la suite de l entretien car c etai urgent. j espere pouvoir profité de cela. Et pour le prix du lot, le voyage comprend le vol en classe affaire + 2 nuit en suite 4**** et une invitation vip a un concert unique.Bref le gros lot quoi. Sur ce encore merci, je vous tiens au courant demain apres midi. | | | À: Jadorry · 16 novembre 2005 à 1:43 Re: Aide visa américain Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 6 392 affichages · Partager salut jadorry  .j'ai une question toute béte  ........combien coute un visa exactement???? | | | À: Djéetlolo · 16 novembre 2005 à 7:54 Re: Aide visa américain Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 6 386 affichages · Partager | | | À: FabienneCA · 16 novembre 2005 à 11:27 Re: Aide visa américain Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 6 344 affichages · Partager Le consulat ne nous a été d absolument aucune aide ce matin. La porte ne s est meme pas ouverte et nous avons été "aidé" par interphone. A part consultez le site internet, aucun conseil rien du tout. Nous souhaitons avec mon amie soit avoir rendez vous le plus tot possible afin de recevoir le visa a la maison, ou bien avoir un rendez vous le 13 et établir le passeport avec visa dans la foulée de l entretien.Nous allons devoir demandé cela au numero de telephone de reservation. Pensez vous que le siege de la maison de disque, aux etats unis ou en france puisse accelerer la demarche ? Sur ce viviement vendredi que je recuperer mon passeport... | | | À: Djéetlolo · 16 novembre 2005 à 11:46 Re: Aide visa américain Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 6 341 affichages · Partager Oui 85€ mais faut ajouter les 15€ du coup de téléphone ce qui, comme par hasard....arrive au beau chiffre rond de 100€... | | | À: Jadorry · 16 novembre 2005 à 12:00 Re: Aide visa américain Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 6 338 affichages · Partager Et les 20 € de l enveloppe et les 5 € de la photo 5x5 | | | À: Lasbi · 16 novembre 2005 à 15:05 Re: Aide visa américain Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 6 329 affichages · Partager Pourquoi tu ne prends pas Rendez vous a l'ambassade????? sans RV tu ne pourras pas y entrer... si tu as ton passeport vendredi que risques tu a prendre ton RV maintenant pour l'avoir la semane prochaine ou d'apres, et tu aurs ton passeport en main a ce moment la. tu ne peux pas demander le visa si tu ne montres pas ton passeport. Alors l'idee de le demander APRES l'entretien ne tient pas la route
je t'ai dit hier que le consulat ne pouvait rien faire pour toi...
Le seul et unique moyen, c'est le coup de tel a 15 euros  alors faire le siege d'une maison de disques ne sert absolument a rien.les americains s'en balancent totalement de ton voyage.... passe par la voie normale, donne tes papiers, les preuves que tu veux revenir en france et non pas immigrer, demontre l'urgence de ta demarche et tu auras gain de cause. rien de sert de courir partout, il suffit juste d'aller au bon endroit | | | À: FabienneCA · 16 novembre 2005 à 15:27 Re: Aide visa américain Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 6 324 affichages · Partager Je sait que je vais devoir prendre RDV a l embassade mais je suis bien obligé d avoir mon passeport en main avant d appeler non ? Il est meme ecrit sur le site de l ambassade : "Préparez votre passeport et votre carte de crédit avant d’appeler." Et ce matin si j ai cru bien comprendre au consulat le monsieur m a dit la meme chose, de prendre RDV des le passeport recu... En tout cas merci de votre aide, que ferais-je sans vous ^^ | | | À: Lasbi · 16 novembre 2005 à 15:49 Re: Aide visa américain Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 6 301 affichages · Partager Je sais que ça va pas t'aider, mais comme personne ne te propose de partir à ta place je veux bien me dévouer, j'ai rien de prévu le 14 décembre  . T'inquiète pas, pour 3400 € je passerai un super moment et t'enverrai les photos sur un CD. Je n'ai pas besoin de visa grâce à Delphine...  Bon courage Lasbi. | | | À: Lasbi · 17 novembre 2005 à 17:23 Re: Aide visa américain Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 6 253 affichages · Partager pr une duree de moins de 3mois au USA tu n as pas besoin de visa juste d un passport et il te feront remplir des papiers ds l avion si autres questions n hesite pas | | | À: Natachag · 17 novembre 2005 à 17:38 Re: Aide visa américain Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 6 249 affichages · Partager Oui, il FAUT un passeport  Mais la question est..........quel passeport Pas lu les messages précedents ou rien compris ? | | | À: Allegro · 17 novembre 2005 à 18:41 Re: Aide visa américain Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 6 242 affichages · Partager telephone d abord a une compagnie aerienne pr savoir si t as vraiment besoin d un visa j habite au USA a NY exactement depuis 9 mois j ai un visa normale, mais mes parents sont venu 10 jours cet ete ils ont pas eu besoin de visa | | | À: Natachag · 17 novembre 2005 à 18:57 Re: Aide visa américain Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 6 237 affichages · Partager Moi j'ai pas besoin de téléphoner à une Cie. aérienne 
Mais depuis le 26 octobre 2005 des nouveaux réglémentations sont en vigueur !!!
C'est là, la différence............ et c'est déjà plusieurs fois expliquée plus haut | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 885 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |