Abricotine · 2 septembre 2011 à 14:35 4 messages · 3 participants · 1 579 affichages | | | | 2 septembre 2011 à 14:35 Air Canada pour le vol France- Québec puis New York: bébé a t-il droit à un bagage? Message 1 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour !
J'ai fait une recherche, mais je trouve des réponses contradictoires donc je repose la question. Nous allons voyager de France vers le Québec puis vers New York avec Air Canada. Bébé a 6 mois et sera sur nos genoux. Ma question est : a t-il droit à un bagage en soute comme nous ? Je demande ça parceque nous avons des valises de petites tailles et donc ça nous en fait trois. Moi, je pense que oui mais j'aimerais être sur. Voici le lien où je lis que bébé a le droit à son bagage.
www.aircanada.com/...baggage/checked.html
Pour le retour nous volons de New York vers la France sur Continentals. Si je ne me trompe pas, nous avons le droit à 2 bagages par personne avec eux.
www.continental.com/...hecked.aspx?Mobile=1
Merci de votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Quand nous avons voyagé avec des enfants, on nous avait dit que ça allait au poids.
Bonne journée | | | Bonsoir,
Sur le site AC en effet:
Si vous voyagez avec un bébé sur vos genoux , vous avez droit à un bagage standard additionnel pour transporter ses effets personnels.
Et si avec Continental vous avez droit à deux bagages, aucun problème donc.
Vous avez répondu vous même à votre question | | | Merci ! Ca me rassure, en plus on aura donc de la place pour rapporter plein de souvenir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |