Il semblerait qu'un container soit resté sur place à SF
Ce n'est pas gagné !
Si tes bagages étaient restés à
SFO, ils le sauraient avec certitude, quand tu présentes le talon/bagage.
Air France perd (en tout cas perdait il y a quelques années) beaucoup de bagages
l'été à
CDG, ça doit y être le boxon à cette période, et je crois qu'ils sont dépassés par les évènements (il y aurait des vols

que ça ne m'étonnerait pas).
Un pb semblable m'était arrivé il y a 2 ou 3 ans mi Aout sur un vol AF depuis
Houston.
Mes 4 sacs absents à l'arrivée.
2 sont arrivés (je ne sais d'où) 2 ou 3 jours plus tard et m'ont été apportés à domicile (ouverts, mais apparemment rien ne manquait !)
Les 2 derniers, je les attends toujours. J'ai eu un faible dédommagement par Visa Premier rapidement, puis un autre par AF 1 mois + tard (quelques € par Kg, mais en fait, étant Frequent Flyier Gold (Fréquence Plus Rouge à l'époque), ils m'avaient fait une fleur

: ils m'ont compté les 2 sacs au poids maxi autorisé par le concept-bagage sur les
USA, pour ma femme et pour moi).
Mais jai dû leur fournir un inventaire approximatif de ce que contenaient mes 2 sacs, afin de prouver que je ne touchais pas plus que leur valeur). Mesquin !
D'autres fois, et assez souvent je n'ai pas trouvé mes bagages à l'arrivée d'un vol. Mais c'est que eux avaient raté cet avion, ou le + souvent raté une correspondance tendue en amont.
Je les ai alors toujours reçus à la maison ou à l'hotel sans pb quelques heures plus tard.
Aussi, j'ai toujours avec moi un bagage de cabine assez important où je met tout ce qui a de la valeur ou ce à quoi je tiens vraiment.
Quand je suis seul (souvent en affaire), je me contente même si possible du seul bagage cabine, ce qui minimise les risques, et fait gagner du temps à l'arrivée (mais avec les nouvelles règles de sécurité, il faut préparer ce bagage avec soin).