Aller dans la réserve de Havasupai au mois d'août? (Arizona) Missvirginie · 7 mai 2009 à 12:57 5 messages · 5 participants · 2 556 affichages | | | | 7 mai 2009 à 12:57 Aller dans la réserve de Havasupai au mois d'août? ( Arizona) Message 1 de 5 · 2 554 affichages · Partager bonjour a tous, je vais dans l ouest us en aout prochain, j avais mis sur mon itinéraire un jour et une nuit dans la réserve de havasupai, avec les chutes ect.. mais pensez vous que ca vaut le coup d y aller compte tenu de ce qui s est passé l an dernier? qqun sait il exatement dans quel état c est? sur le site internet de la tribue il est marqué la réserve ouvre le 1 er juin et que c réparé mais ils ne rentrent pas du tout dans les détails concernant les chutes d 'eau... qu en pensez vous? devrai je annuler mon étape? merci d avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missvirginie · 7 mai 2009 à 15:49 Re: Aller dans la réserve de Havasupai au mois d'août? ( Arizona) Message 2 de 5 · 2 519 affichages · Partager Bonjour,
Je devais également me rendre à Havasupai en juin et vu l'étandue des dégats j'ai annulé. En plus, le canyon ne réouvre pas avant le 1er juin et je doute que tout soit redevenu paradisiaque.  Voici l'adresse que m'avait donné wavemaster : www.havasupai-nsn.gov/08172008flood.html . Mes dernières infos datent de janvier. Peut être que la situation a évolué depuis ce temps.... | | | À: Missvirginie · 8 mai 2009 à 11:20 Re: Aller dans la réserve de Havasupai au mois d'août? ( Arizona) Message 4 de 5 · 2 417 affichages · Partager A votre place je maintiendrait votre visite. Il faut accepter les règles de la nature: ce n'était pas la première innondation (plus de 10 majeures en un siècle) et ce ne seras pas la dernière. Il faut faire abstraction du passé et prendre le site comme il est ET même si Havasu falls n'ont plus la même configuration cela restera un site magique. Par contre Mooney falls à à priori très peu souffert. | | | À: Wavemaster · 12 août 2009 à 1:01 Re: Aller dans la réserve de Havasupai au mois d'août? ( Arizona) Message 5 de 5 · 2 236 affichages · Partager j'y vais en Septembre, j'espere que cela vaudra le coup petite question.... faut-il un permis pour y passer la nuit comme dans Grand canyon. je n'arrive pas a me faire comprendre au tel... ils me raccroche au nez  merci pour vos réponses, | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |