Bonjour à tous,
Et voila l'été approche, les vacances avec, avec la naissance de notre petite Maîa on ne pensait pas repartir cette année dans l'ouest, mais l'appel des grands espaces est trop fort.
Donc voila sur un coup de tete, on à reservé 3 billets sur Air france en premium du 1/06 au 27/06 pour L.A ou l'on sejournera en grande partie dans notre famille.
Mais rester sur L.A pendant toute la periode n'aurait pas trop d'interet, donc nous commencons a nous poser des questions sur nos visites, trajets etc.....
En sachant que nous connaissons deja,
San francisco,
San diego,
Las vegas, sequoia,
yellowstone,
bryce canyon,
Zion,
monument valley,
Grand canyon village, Laughlin,
Moab et j'en oublie peut etre un peu.
On aimerait avoir des suggestions de votre part pour d'autres destinations grandioses, en sachant que nous ne sommes pas de grands marcheurs, surtout avec un bébé de 6 mois sur le dos (porte bébé) mais nous sommes aguerris a la conduite hors pistes. et les longs trajets en voiture.
Cette année j'ai envie de retourner à
Moab et d'y passer 3-4 jours car y a encore plusieurs trails a faire, j'ai envie de faire island in the sky et cathedral valley.
Je vais aussi essayé de caler notre parcours sur celui de certains d'ici pour que l'on puisse encore vivre de bonne soirée loin de la
France, que de souvenir quand je repense a ces rencontres comme celle de notre fana de musique US en haut de la stratosphere et la petite ballade en Hummer, les bonnes bieres à la
Moab brewery avec notre spartiate, le mariage en plein strip de nos bikers etc.........
Merci d'avance pour toutes vos idées