Bonjour.
S.V.P. ne faîtes pas la gaffe de passer par une agence de voyage, je me tue à dire à tout le monde que vous pouvez économiser beaucoup de $$$ en faisant ça vous mêmes.
1re étape Vous devez savoir que Céline Dion ne donne pas de spectacle à tous les jours et qu'elle prend des vacances à l'occasion. Donc allez sur
www.ticketmaster.com
inscrivez celine (pas d'accent) dion en haut (à gauche de search) et faites enter, là vous allez voir toutes les dates disponibles.
2e étape choisir une date qui vous convient en sachant qu'il fait très chaud à Végas jusqu'en octobre. Il y a des shows de Céline le 4-5-6-7-10-11-12-13-14-29-30 octobre. A mon avis c'est le meilleur mois pour visiter Végas. J'y suis allé au début novembre 2006 et c'était parfait.
3e étape. Acheter un billet d'avion. Si vous voulez économiser, vous pouvez attendre environ 45 jours avant le départ et chaque fin de semaine, Air Canada
www.aircanada.ca
offre des spéciaux sur Végas et autres villes américaines. Récemment, j'ai vu des vols directs Mtl-Végas aller retour à 360$. Par contre Air Canada offre ces spéciaux pas très longtemps à l'avance (environ 60 jours). Si ça vous stresse trop, achetez d'avance mais vous allez payer peut-être le double.
4e étape les hôtels. Il faut savoir que les prix doublent à Végas les vendredi et samedi soir. Tout dépendant de ce que vous voulez avoir comme luxe, les prix peuvent aller de 80 à 300 et même plus par nuit. Un hôtel très bien situé et de catégorie moyenne est l'Impérial Palace (au centre de toutes les principales attractions) vous coûtera environ 90-100 pour 2 personnes par nuit du dimanche au jeudi.
Résumé : vous pouvez avoir à mon avis un billet pour 400$ et 5 nuits d'hôtel à 60$ canadien incluant les taxes. Donc 700$ incluant hôtel et avion. Avec une agence de voyage pour la même chose c'est 1200$ et plus.
P.S. L'aéroport est à 10-15 minutes de l'Impérial Palace (20$ en taxi)
A vous de choisir. Si vous avez besoin d'info ou de conseil, juste à m'écrire, ça me fera plaisir de vous aider et ça coûte rien et vous allez sauver plusieurs $$$$.
Bye.