Salut, Moi aussi je suis une grande Fan de Céline Dion, et j'ai était la voir en 2003 et 2007, une fois j'ai fait
Paris/
Vegas et une Fois
Nice/
Vegas
Question de Prix, j'étais allez là bas avec un ami et on avait tout reservée nous même, Billet de concert, avion, hotel etc... et tout c'est bien passée les deux fois, on passée par Go voyage pour le billets d'avion, pour l'hotel on avait pris le
circus circus pas très cher sur
le Strip et pas loin du caesar Palace et pour les billets de concerts c'était sur httpticketmaster.com, a savoir même si tu est loin du sera quand meme assez près de la scène car la salle et a été fait en sorte que les personne au fond et en mezzanine soit assez proche.
Moi j'y retourne en Mars 2010 pour la 1 ere et continuerai a reservée comme les précedente fois, il me reste plus que les billets d'avion et l'hotel à reservée, puisque mes billets de concert sont déjà reservée et payer depuis février 2010 et oui il faut s'y prend de bonne heure si on veux avoir de bonne place a
Vegas. Reserve tout part toi même et tu verra ça te reviendra 3 fois moins cher et tu verra c'est Génial. Je te souhaite un Bon voyage part avance
ps: surtout ne pas passer par JETSET Voyages car les voyages sont horriblement cher, tu ne reste pas longtemps et en plus tu a une place de concert pourrie 3 eme categorie Mezzanine encore plus cher cas l'origine.
Bonjour, bonjour!!!
Je reve d'aller voir Celine Dion en concert!
J'aimerai savoir s'il existe des voyages organisés avec le billet davion hotel et bien sur billet pr le concert!
Je sais pas dutout où chercher?et à qui faut faire confiance?
parce que c'est quand même un budget (on sera 2!) et jveux vraiment la vvoir en concert!
Merci d'avance!