Bjr
En 1994 je me suis fait arrêter avec des amis pour 1 excès de vitesse (
BASIC SPEED RULE - 76 au lieu de 55 si j'arrive bien à relire la contravention de l'époque) sur la rte de
Death Valley en arrivant à
Las Vegas
Je devais être convoqué à l'époque à un tribunal (
TRAFFIC / MISDEMEANOR CITATATION AND COMPLIANT ) à
Las Vegas un jour ou nous devions être de retour en
France... donc je n'ai pas pu m'y rendre... en plus on était jeunes et ça ne nous avait pas paru si important que ça à l'époque.
Quelques moi plus tard j'ai reçu en
FRANCE un courrier pour une CITATION venant d'une court de justice du
Nevada... Disant en gros que j'avais promis de me présenter à la court et que je n'y suis pas allé (étant en
France) admis à une contravention de $152... et devant être présenté à la justice sur leur territoire et arreté et présenté à une court locale.
Depuis je suis allé au
USA en 2013 - 2015 - 2016 - sans soucis...
Par contre je n'ai jamais loué de veh au NEVADA, (mais dans d'autres états évidement OUI)... y suis passé néanmoins plusieurs fois sans jamais me faire arrêter mais maintenant que j'ai vu ton msg, ça m'ai remonté à l'esprit car je vais peut être y retourner l'année prochaine et cette fois ci louer mon véh a
Las Vegas... j’espère qu'il n'y aura pas de probleme à la location.)
Est ce que ton mari à reçu le même courrier que moi ?
PS : J'ai vu plein de situations semblables sur différents forums, les gens y sont retournés, mais pas vu de personne a qui c’était arrivé et qui a été de nouveau arrêtée... pour voir si après tant d'année il y avais un risque... En
france, plus de 20 ans après... c'est plus dans les fichiers.
help.cbp.gov/...wers/detail/a_id/754