Miller27 · 17 novembre 2009 à 12:09 15 messages · 8 participants · 1 978 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, j'ai effectué en Aout 2008, le trajet Paris- Minneapolis- San Francisco avec Northwest Airlines. Je voudrais retrouver les types d'appareils dans lesquels j'ai voyagé, pour les vols Paris- Minneapolis et Minneapolis- San Francisco?
En vous remerciant par avance! 
Si tu as des photos de tes vols, ou des souvenirs telle que la configuration des sièges on peu peut etre t'aider. | | | Oui je souhaite retrouver les types d'avions!  Pour les deux vols Paris- Minneapolis les rangées de sièges étaient en 2-4-2, et pour les deux vols minneapolis-SF c'était 3-3.
Pour CDG-MSP c'était un Airbus j'en suis mais je n'arrive pas à me souvenir du type.
Merci! | | | Oui je souhaite retrouver les types d'avions!  Pour les deux vols Paris- Minneapolis les rangées de sièges étaient en 2-4-2, et pour les deux vols minneapolis-SF c'était 3-3.
Pour CDG-MSP c'était un Airbus j'en suis mais je n'arrive pas à me souvenir du type.
Merci!
Donc 330 comme le dit envallis et pour le vol intérieur ça peut etre du 319, 320 ou 757. | | | en 3-3 ça peut être du 737 aussi, j'en avais un avec Delta sur un vol SFO- JFK | | | bonjour
mon dernier CDG- SFO (mai 2009) sur Northwest, via MSP, c'etait en Boeing 767-300 (opéré par DL) pour le CDG-MSP (2-4-2) et en Boeing 757-200 pour le MSP- SFO (3-3) mais nous venions de louper la correspondance initialement prevue sur NW sur Airbus 320-200 | | | en 3-3 ça peut être du 737 aussi, j'en avais un avec Delta sur un vol SFO- JFK
NWA n'a pas de 737 ;) | | | Nope, il n'y a que très peu de 737 qualifiés ETOPS 180. | | | L'autorisation pour un appareil biréacteur d'effectuer des vols par une route passant à plus de 3 heures d'un aéroport de déroutement. | | | Bonjour,
Bonjour, j'ai effectué en Aout 2008, le trajet Paris- Minneapolis- San Francisco avec Northwest Airlines. Je voudrais retrouver les types d'appareils dans lesquels j'ai voyagé, pour les vols Paris- Minneapolis et Minneapolis- San Francisco?
En vous remerciant par avance! 
Simple curiosité de ma part, comment était les vols???As tu été content de NWA?? | | | Merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi à retrouver avec mes photos les types d'appareils. A330-300 et B757-200!
En ce qui concerne la qualité des vols NWA, très satisfait des deux trans-atlantiques. Les avions étaient très propres, repas de bonne facture comparé à American Airlines par exemple. | | | merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |