Bonjour,
La CDW est systématiquement comprise dans la location même si vous êtes déjà assuré par la carte bancaire
j'ai réussi a me faire rembourse 25 € une fois en resservant la location chez nouvelles frontières a l'époque je ne prenais pas la LIS la loc est de 89 € la semaine sans la LIS et 150 avec.
J'ai eu plusieurs accidents aux usa 1 personne m'est rentrée dedans en marche arrière, un mésecin elle ne voulait pas remplir de constat elle m'avait dit que ce n'était pas obligatoire.j'ai telephoner a la compagnie de location m'a dit que faire le consta. heureusement que j'avais noté son adresse, mais une fois a son domicile, elle ne voulait toujours pas remplir de consta, c'est une de ses voisines qui parlaient couramment français qui la persuader de faire le remplir. Je n'ai payé aucun frais sup
2 a coté de
Durango dans l'
Arizona un cerf qui a traversé la route, a complètement défonce la voiture, bonne a mettre a la casse. j'ai téléphone a la compagnie qui ma dit de prendre un hôtel a leur frais et de me présenter le lendemain a l'aéroport de
Durango. Le lendemain 4 policiers m'attendaient a l'aeroport pour faire un consta sur les circonstances de l'accident, une fois fait les loueurs de l'aéroport n'avais plus de voitures a me donner. Il ont fait venir une de
Denver a 500 km. Pendant le temps d'attente le chef shérif de la ville dont les ancêtres était d'origine française ma pris en sympathie et ma fait visiter la ville en voiture de police, j'avais le fusil a pompe entre les jambes, l'ordi pour rechercher les plaques, le radar qui prend la vitesse même en roulant a contre sans et la camera pour filmer en cas d'interpellation. Impressionnant l'équipement. Il m'a présenter au maire de la ville, visiter la caserne des pompiers, la prison et ma payer le resto, ma fait cadeau d'un badge de policier d'un cd de country et d'une chope.
3 A
carmel au sud de SF j'ai louper un stop qui était mal indiqué toujours pas d'assurance LIS. je percute a 30 km heure une autre voiture au carrefour.Ouff Pas de blessure, tout l'avant de la voiture défoncer, mais je repense au refus de l'assurance LIS qui double le tarif. Je ne sais pas ce qui m'attend, les habitants proches qui ont entendu le choc sont sortie et venue a notre secours, voyant que personne n’étaient blessé ils nous ont inviter chez uent, appeler les services de police et la dépanneuse ils nous ont offert un café et téléphoner a l'agence de l'occasion de voiture pour qu'il me ramène un autre véhicule.
Les policiers, mon conduit aux postes pour remplir la déclaration d'accident avec l'aide d'un interprète par téléphone. Il ne m'ont pas donné de procès, et je suis reparti avec une voiture neuve 3/4 heures après l'accident, incroyable !!! et rien payer, mais 1 moi après je reçois un coup de téléphone des
USA une interprète française m'explique que la personne que j'ai percutée disait avoir été blesser dans l'accident, avoir des séquelles, elle m'a demandé de témoigner par téléphone du contraire, car les enregistrements téléphoniques aux
USA sont recevables comme preuve devant un tribunal, aucune suite n'a été donner.
En 1995 je me suis fait prendre à 135 kmh au lieu de 88 kmh a 30 km au sud de Page. J'ai payé 200$ d'amende, mais le policier ma dit que au depart que c'était 8 jours de prison ce qui m'a été confirmé la l'agence de location. J'estime avoir eu de la chance
donc, respecter les limitations de vitesse