Bonjour, je dois passer 3 nuits à N-Y la semaine prochaine, auriez vous des adresses d'auberges de jeunesse que vous auriez testé et que vous connaissez. Je suis à la recherche d'un endroit pas trop mal situé et pas cher. Merci
pas du tout, j' étais avec ma soeur et mon fils de 13 ans, il n' y avait aucun soucis, c' est à l' entrée de Harlem et pas dans le coeur, les gens sont super sympas, ce sont^pour la plupart des Sénégalais
Je ne cesserai de recommander le groupe Hostelling International situé sur la 103rd street à l'angle de Amsterdam Avenue ! Aux alentours de 20€ la nuit, petit déj compris ! Accueillant, propre, grand !! J'y retourne en avril ! Metro à 100m. Quartier qui ne craint pas !
Littlemiho · 15 juillet 2012 à 21:02 · 2 participants · 4 535 affichages
Dans deux mois je compte partir 3 mois aux USA, et je recherche des auberges de jeunesse pas cher sur la Californie (Los Angeles, San Francisco) et à Atlanta et New York. Malgré mes recherches je ne trouve pas. tout est cher. je suis allée sur couchsurfing...
Ma soeur et moi prévoyons un voyage à New-York pour l'été 2011 et nous aimmerions éviter de dépenser trop en logement. Jusqu'à présent, en regardant un peu sur différents sites, ce sont les auberges de jeunesse qui sont les moins chères. Mais peut-être...
Je part le 1 juillet 2012 pour Los Angeles, avec une amie. Nous avons toute les deux 21 ans, nous cherchon une auberge jeunesse pas chere pour le mois et proche de hollywood, car nous allon nous déplacer en long board. nous somme un peux perdu car nous...
Auresunshine · 20 janvier 2009 à 0:40 · 3 participants · 7 073 affichages
Prévois de faire un périple de 3 semaines à Los Angeles avec une amie en mai ou septembre mais je ne connais pas du tout les Etats-Unis alors j'aurai besoin de conseils 1) prévois de loger en auberge de jeunesse, un avis? 2) budget par personne: 2000...