Je cherche une auberge de jeunesse propre, bien situee et pas trop cher a Seattle... L'impossible? J'ai repere le Hostel Seattle ($25) qui est apparemment tres excentre mais qui a bonne reputation, et le Green Tortoise, qui est central mais plus cher...
Joeze · 22 avril 2009 à 23:51 · 2 participants · 2 950 affichages
Je pars dans quelques mois pour un semestre aux USA et j'ai quelques questions concernant les auberges de jeunesses et concernant les bagages. Lorsque je vais arriver aux USA, je vais passer par New York en provenance de Paris, j'ai très envie de visiter...
Je pars debut avril avec deux amies à New York et nous souhaiterions savoir quel type de logement est le moins cher... et si quelqu'un connait de bonnes auberges de jeunesses pas trop cher et bien situées. Je sais j'en demande beaucoup... Merci de vos...
Je vais a miami le 17 fevrier et je cherche une auberge de jeunesse pas tres cher sur miami donc si quelqu'un peut me donner plus d'info ca serait gentil merci d'avance
Je vais passer une semaine à new york avec une copine en juillet et nous hesitons entre 2 lieux le continental hotel ou l'auberge de jeunesse HI new york city sur amsterdam avenue. Avez vous des avis sur un des deux ou autres propositions avec un budget...