Salut tout le monde! J'aimerais savoir s'il y a des compagnie qui offre des voyage en Floride à partir de Montréal parce que j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé alors si vous pouvez m'aider j'aimerais vraiment ça! Merci Catherine
Effectivement Greyhound le fait.Départ de Montréal avec chgt à New-york et Richmond. total 24hr de route.....Si pas trop de monde tu peux dormir dans le bus.
Aujourd'hui, j'ai réservé mes 2 billets d'autobus aller-retour de Montréal vers New York pour aller voir du hockey (New Jersey Devils). Quand j'ai regardé mes billets, j'ai vu un gros tas de billets: Montréal - Us quelque chose, ensuite jusqu'à Albany...
J'aimerais savoir s'il est possible de prendre un autobus pour aller à New York. Je désirerais partir à Pâques, mais pas en voyage organisé, simplement avec mes propres moyens. Ceci dit, j'ignore s'il est possible de prendre un autobus à quelque part...
J'habite à Mtl et je souhaite aller à Boston le vendredi soir 23 janvier et revenir le dimanche soir 25 janvier. VOus connaissez quelqu'un qui s'y rend pour faire du covoiturage ou sinon, un bon contact pour l'autobus? Merci!!!
En effectuant quelques recherches de prix sur Greyhound.com, je me suis aperçu qu'il en coûtait moins cher de demander un billet Montréal - Newark via New York, plutôt qu'un billet simple Montréal - New York. Pourtant, il faut prendre le même bus jusqu'à...