Kennethlay · 14 janvier 2006 à 13:04 7 messages · 3 participants · 5 489 affichages | | | | 14 janvier 2006 à 13:04 Etats-Unis avec l'organisme Aspect Message 1 de 7 · 5 489 affichages · Partager Voilà je me suis décider, je pars un mois aux USA cet été et je pense partir avec l'organisme Aspect. Donc j'aimerais savoir si vous connaissez cet organisme et s'il est sérieux ou si vous en connaissez d'autres qui sont bien. Merci d'avance. | | | salut
moi aussi je me suis renseignée partout pour partir aux etats unis avec differents organismes/ finalement jai choisi de partir avec ef education. (ef.com) j'ai touvé un forum ou tu peux demander des renseignements aux gens qui sont déjà parti avec cet organisme : www.efunofforum.jexiste.be aspect a l'air pas mal mais n'est pas connu du tout par rapport à ef et jai trouvé personne qui est passé par cet organisme.ayant eu de bons echos de ef je prefere passer par eux. ou vas tu partir..???moi je pars surement à los angeles. à bientôt nat | | | tiens moi au courant si tu pars avec ef à los angeles comme çà on pourra se voir là bas.je pense y aller un mois à partir de mi ou fin juin.
nat709@yahoo.fr | | | Je partirais plutôt juillet ou aout : j'ai le bac en juin; | | | salut j'aimerai aussi partir a Los Angeles pr 1 annee scolaire.J'avai lintension de partir ac aspest j'aimerai ke tu me parle un peu plu de "ef" stp car je connaissai ocun otre organisme merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |