Etats-Unis avec visa touristique de dix ans: nécessité de l'Esta? Voyage94 · 28 février 2011 à 15:36 4 messages · 2 participants · 2 495 affichages | | | | 28 février 2011 à 15:36 Etats-Unis avec visa touristique de dix ans: nécessité de l'Esta? Message 1 de 4 · 2 495 affichages · Partager bonjour j ai l an dernier effectué un séjour touristique de 6 mois au états unis. Je suis donc en possession d un visas touristique. Je souhaite retourner cet été aux états unis (pour un séjour inférieur a 90 jours) et je voulais savoir si je devais faire une demande esta sachant que mon visa touristique est valable 10 ans? merci par avance de vos réponses | | | À: Voyage94 · 28 février 2011 à 16:49 Re: Etats-Unis avec visa touristique de dix ans: nécessité de l'Esta? Message 2 de 4 · 2 471 affichages · Partager Non, l'ESTA est necessaire pour une dispense de visa. Si tu es en possession d'un visa valide (B1-B2 par exemple), tu n'as pas besoin d'ESTA... mais tu devras toujours convaincre le douanier que tu n'as pas l'intention d'immigrer aux US. | | | À: Olwagner · 1 mars 2011 à 22:33 Re: Etats-Unis avec visa touristique de dix ans: nécessité de l'Esta? Message 3 de 4 · 2 427 affichages · Partager bonsoir merci de cette réponse rapide. Pensez vous que le fait d avoir un billet aller retour puisse convaincre le douanier? | | | À: Voyage94 · 2 mars 2011 à 17:00 Re: Etats-Unis avec visa touristique de dix ans: nécessité de l'Esta? Message 4 de 4 · 2 412 affichages · Partager Oui, je parlais en termes generaux ; dans la plupart des cas, ce n'est pas un probleme. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |