Cherche deux billets Bruxelles-Miami à bon prix pour début juillet, retour à partir du 24 juillet (urgent) Nicky1952 · 21 mai 2011 à 8:23 4 messages · 2 participants · 2 025 affichages | | | | 21 mai 2011 à 8:23 Cherche deux billets Bruxelles- Miami à bon prix pour début juillet, retour à partir du 24 juillet (urgent) Message 1 de 4 · 2 023 affichages · Partager Cette semaine je me bat pour trouver un billet d’avion a prix intéressant pour arriver en Floride partant de BruxellesDépart début juillet retour a partir du 24
J'ai rater le coche la semaine dernière j'avais un billet a 600€ et le temps de choisir les dates il est passé a 760€ Mon mari est enseignant nous avons des dates flexible (l'impératif est d'être au départ de la croisière à Miami le 10 juillet) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panisse · 21 mai 2011 à 13:16 Re: Cherche deux billets Bruxelles- Miami à bon prix pour début juillet, retour à partir du 24 juillet (urgent) Message 3 de 4 · 1 974 affichages · Partager Merci pour la réponse
je vais regarder les autres aéroports, il parait qu'il faut attendre la fin du week-end pour espérer une diminution
Je croise les doigts Nicole | | | À: Nicky1952 · 7 juin 2011 à 17:37 Re: Cherche deux billets Bruxelles- Miami à bon prix pour début juillet, retour à partir du 24 juillet (urgent) Message 4 de 4 · 1 870 affichages · Partager J'ai trouvé mes billets je suis passé par l'agence conection
Merci a tous
Nicky | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |