Merci . Bien que ce soit un hôtel modeste, est-ce que les chambres sont confortables et propres? Aussi, sur le boul. Estero, est-il mieux d'être placé d'un bout du boul. ou de l'autre? Le Best Western a comme adresse 600 et le Outrigger 6000.
Chambres trés correctes;trés propres, belle piscine, accés direct sur la plage.Nous avions une chambre avec coin salon, cuisinette. Pour le boulevard, je ne peux vous dire?
Je prepare pour fin aout 2009 6 nuits à NY et à 4 il semble plus économique de choisir un appartement plutôt que 2 chambres d'hôtel. Connaissez vous le Best Western Hospitality House? Il propose des appartements pour 4 ou 6 personnes et semble très bien...
Ma demande concernant l hotel BEST WESTERN PLAZA de long island city est la suivante: j'aurai besoin du mail pour les réservations de groupe. Nous avons négocié un tarif de groupe (22 personnes pour 10 nuits) dans cet hotel avec l'ancien manager. nous...
Connaissez-vous le Best Western Plaza hotel à New York, le Omni Shoreham hotel à Washington et l' Holiday Inn Express Midtown à Philadelphy? Nous séjournerons dans ces hôtels en juillet 2011. Merci pour vos infos