Je compare celui ci avec l'Union square plaza hotel. Je cherche pour juillet, le BW a l'air un peu plus cher mais plus "classieux"! Au plaisir dans nos rues! Myrtril.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été récemment (dans mes recherche je trouve des topics qui date de + d'un an) dans cette hôtel et quel est votre impression? Nous sommes 2 filles et y seront en juillet prochain. D'avance merci.
Ma demande concernant l hotel BEST WESTERN PLAZA de long island city est la suivante: j'aurai besoin du mail pour les réservations de groupe. Nous avons négocié un tarif de groupe (22 personnes pour 10 nuits) dans cet hotel avec l'ancien manager. nous...
Connaissez-vous le Best Western Plaza hotel à New York, le Omni Shoreham hotel à Washington et l' Holiday Inn Express Midtown à Philadelphy? Nous séjournerons dans ces hôtels en juillet 2011. Merci pour vos infos
Je vais séjourner dans cet hôtel en avril prochain pour 3 nuits. Quelqu'un connaît cet hôtel? Je souhaite savoir si un bus dessert south beach depuis ce quartier ou s'il est préférable de prendre son véhicule. Où se garer alors? Un evoyageur m'a indiqué...