Solidan · 19 mai 2008 à 15:08 6 messages · 5 participants · 5 185 affichages | | | | bonjour
je souhaite faire un circuit dans l ouest américain en arrivant a san francisco et repartir de los angeles
mais mon probléme est que si j achéte un aller simple paris/ san francisco il est quasiment au meme prix que l aller/retour je me demandait donc s il ne valait mieux pas que je retourne a san francisco le dernier jour de mon voyage mais cela m oblige a rajouter une journée de plus pour faire los angeles/ san francisco
connaissait vous des astuces ou est ce normal tout simplement de payer ces prix?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Rien d'anormal : les billets aller simple ont toujours été bien plus chers qu'un aller/retour ! Par contre si tu cherches sur les sites du genre opodo ou voyage-machin.com ou les sites des Cies aériennes, il y a en général une case appelée 'multi-destinations" : coche celle là au lieu de celle "A/R" et tu verras apparaitre un format avec au moins 3 vols successifs..... Pour LA et/ou SF, la différence est minime !! | | | Coucou,
Tu peux acheter un billet mulitdestinations sur plusieurs sites comme ceux cités ci dessus.
C'est ce que j'ai fait pour mon voyage en octobre : arrivée LA, départ SF. Franchement la différence de prix n'est pas énorme avec un aller retour sur une destination.
Bonne recherche ! | | |  merci a vous pour les infos | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |