Je recherche un vol pour Cincinnati fin Juin avec un retour fin Juillet. Il me semble qu'en passant par le Canada il est possible d'éviter les vols internes US Si quelqu'un à des infos?
J'ai sans dout tort, mais les vols internes US sont chers et je n'ai que des mauvais souvenirs du bazard de Boston ou de Chicago, sans compter les procédures US; merci
Chapterie · 8 novembre 2019 à 14:06 · 6 participants · 870 affichages
En 2017 et 2018 j’avais pris un billet avion avec Air canada...Nice Lax...avec une escale à Montréal...c’éta... super...immigration faite en 15 mn à Montréal"... euros pour 2 avec 2 bagages en soute"... recherche...
Fradajamima · 20 février 2016 à 6:51 · 7 participants · 1 521 affichages
Merci de nous renseigner s'il est possible d'obtenir un billet d'avion avec au départ: Paris/New-York Début juin (le 3 ou 5 selon les tarifs) durant 1 semaine Ensuite, direction les chutes du Niagara et le Quebec avec un retour Quebec/Paris vers le 18/6...
Je prépare mon voyage à New York pour le printemps prochain, en mai 2015 exactement, et je commence à regarder les billets d'avion. J'aimerais connaître le prix d'un billet d'avion pour New York en cette période. En ce moment il y 'a un vol direct à 550...
Je pense me rendre à New York pour trois semaines, du 15 Décembre au 5 Janvier (+/- deux jours). Je me demandais s'il était courant que les compagnies aériennes fassent de bon prix vers début décembre (ou fin novembre), c'est à dire aller-retour pour...
MadmoizelleC · 3 avril 2013 à 10:51 · 8 participants · 2 479 affichages
Après avoir lu plusieurs sites et regarder un peu sur le forum, il semblerait que le prix correct en haute saison pour la Cote Ouest d'un billet d'avion (au départ de province) est au alentour de 800/900 euros, ce qui correspond au prix que j'avais payé...