Bonjour, J'ai un billet prime Cayenne-Toluca. Cayenne-Miami le 29 janvier, puis Miami-Houston-Toluca le 30. L'escale à Houston ne dure que 45 minutes. Si je dois récuperer les bagages, c'est presque impossible.... Non ? Par contre si pas besoin de réenregister cela devrait être jouable. Qu'en pensez vous ?
Audreyannf · 20 mai 2019 à 19:35 · 3 participants · 1 139 affichages
Je voyage au Pérou en août 2019. Je pars de Montréal avec la compagnie Aéromexico jusqu'à Mexico. Je pars ensuite avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Lima, Pérou. Pour le retour, je pars de Lima avec la compagnie LATAM Airlines jusqu'à Miami et je...
Mardi à 10h00 am j'entreprends un vol CDG-Puerto Vallarta, avec escale à Miami et à Mexico City. Je vole avec Ibéria jusqu'à Miami puis avec AeroMexico ensuite. C'est la première fois que je sors d'Europe, et de plus seul (je pars faire un stage au Mexique...
Je suis français et j'aimerai aller au Mexique plus exactement à Mexico, sachant que les billets sont assez chèr j'aimerai payer un billet de Paris a New York et payer un autre de New York à Mexico (une sorte d'escale) cela me reviendrai moins chèr. Sachant...
Je rejoins tout juste la communauté "voyageforum" et vous remercie par avance de vos réponses à venir. Je pars de paris cdg pour cancun en fevrier via houston (co33) sur un vol continental, l'esta en poche. Par prudence, j'ai reserve le vol houston cancun...
Nous partons au Mexique pour Cancun au mois de février et il semblerait qu'une escale soit inévitable dans nos dates. Quelques voyageurs rapportent des problèmes lors de cette escale, bagages perdus, temps trop court donc correspondance ratée etc... Si...