Ptitbidou · 3 février 2008 à 14:09 7 messages · 6 participants · 7 484 affichages | | | | Bonjour, je commence à préparer mes vacances (mai 2008) : 5 jours à NY et 8 jours à Hawaii. Nous souhaitons emprunter le routing suivant: Paris - New YorkNew York - HonoluluHonolulu - New YorkNew York - Paris
Quelles compagnies/sites internet me conseillez vous pour trouver des vols low cost (vols internationaux et intérieurs)? (français / étranger)
Merci pour vos réponses! | | | Je veux aussi acheter des billets ATA pour aller a Hawaii mais sur le site apparemment il faut etre resident américain
Est ce vrai? Peut on quand meme reserver des billets?
Merci par avance | | | Si tu ne vis pas aux États-Unis, tu dois les contacter par téléphone pour acheter tes billets:
* If your country is not listed, please call 1-800-435-9282 for reservations.
| | | Merci c'est effectivement ce que j'ai fait et ca a marché | | | voyageforum.com/...a_airlines_D1544201/
Je viens de répondre dans ton post catérorie compagnies aériennes que l'on sait réserver sur leur site depuis l'europe
Ca pourra aider d'autres partants
A hui hau | Discussions similaires sur Hawaï: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |