LoveUS · 17 juin 2012 à 20:00 · 1 participant · 1 394 affichages
J'aimerais partager avec vous le blog de notre voyage en famille aux USA en photos et vidéos ci-dessous: Blog Voyage en Camping-Car aux USA (Été 2012) Je crois qu'il peut être fort utile pour celui qui planifie son voyage aux USA. Merci de nous laisser...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 199 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
Je pars le 9/9 en direction de San Francisco. Au programme, 3 semaines de découvertes...Je viens de créer mon blog, vous pourrez me suivre sur celui-ci: usa2006-southwest.bl... A bientôt NB: pour le moment, il est bilingue français-anglais; la raison...
Carnet de voyage à travers les yeux d'une jeune fille au pair au Etats unis; Un journal en construction qui se devellopera incessamment sous peu www.cheesecakefactor... Bonne visite!
Ce devait être la Nouvelle Zélande en camping car. Puis le choix s'est recentré sur l'Inde en voyage organisé. Nous sommes également passé par le Sri Lanka, la Thaïlande, l'Afrique du Sud et le Costa Rica... bref, en préparant notre voyage, nous avions...