Soleda · 4 septembre 2007 à 14:36 6 messages · 3 participants · 5 466 affichages | | | | 4 septembre 2007 à 14:36 Message 1 de 6 · 5 457 affichages · Partager Bonjour, je voudrai payer une soirée dans une boîte de jazz à mon ami. Je recherche une bonne boîte dans greenwich village à New-york. Pouvez-vous me dire si vous en connaissez une et si je peux réserver par Internet. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Dans les gratuits que tu trouveras à tous les coins de rue, toute l'actualité et les spectacles y sont répertoriés. Aprés pour réserver, tu peux passer en journée ou ????, mais tu as raison de le faire. Je suis restée plantée plus d'une heure sur mes pauvres jambes.......impossible de poser ses fesses, même sur les chaises encore innocupées....le molosse de service y veillait et me faisait déguerpir à chaque tentative. | | | Merci Alamanda, mais je ne vais pas avec lui (il va au marathon)et je voudrai lui réserver sa place par Internet. Pour cela il me faut un nom et voir s'ils ont un site. Te rappelles-tu d'un nom de boîte de jazz ? | | | Bonjour,
Le jazz club le plus celebre de New York est le "blue note", ou la plupart des plus grand jazzmans sont passes, mais je ne sais plus dans quel quartier il est. La derniere fois que j'y suis allee c'etait en 2001. Bref il suffit d'aller sur leur site : httpbluenotejazz.com | | | Alors çà c'est super booboop. Justement le "blue note" quand j'ai voulu y aller c'était full, j'ai donc dû aller à un non loin...sûrement moins bien. Je prends note dans mes tablettes pour ma prochaine virée new-yorkaise.............et je suis sure que tu vas faire une autre heureuse. | | | Je suis contente que ca te fasse plaisir. J'y ai vu de sacrees pointures !!!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |