|  |  |
 | | | | Yum3Winans · 27 octobre 2011 à 6:44 16 messages · 11 participants · 9 841 affichages | | | | 27 octobre 2011 à 6:44 Moyen d'identité pour boîte de nuit à Los Angeles? Message 1 de 16 · 9 643 affichages · Partager Bonjour, Ca fait un peu plus d'un mois que je vis a Los Angeles, j'ai tout juste 18 ans ET JE M'ENNUIS ! Tout simplement car je ne peux pas fréquenter les boites de nuits étant donner que je ne suis pas majeure. Cependant, ma maman qui est très gentille a décider de trafiquer ma carte d'étudiante avant de me l'envoyer, mais... Est ce que vous savez si ils acceptent les cartes d'étudiante a l'entrée d'une boite ??? Perso, je ne fais pas ça pour boire ! je ne bois pas, mais voila, j'aimerai m'amuser un peu quoi ! Donc voila... Pensez vous qu'une carte d'étudiant est suffisant pour eux ? J'ai l'intention de me trouver une fake ID mais bon... MERCIII | | | ma maman qui est très gentille a décider de trafiquer ma carte d'étudiante avant de me l'envoyer
Bonjour Laura,
Tu as beaucoup de « chance » d’avoir une maman aussi « gentille ». Mais tu es aux Etats-Unis, pas en France.... Si tu te fais choper, les flics ne te feront pas de cadeau. Et c’est TOI qui aura des problèmes, pas ta gentille maman.... Au pire, ils te mettront dans le 1er avion (à tes frais bien sûr) et ton année se terminera un peu plus tôt que prévu. 
Les videurs ne sont pas des c.... Ils ont l’habitude des fake ID. Tu as 18 ans, tu fais beaucoup plus vieille que ton âge ? Parce que, entre 18 et 21 ans....
Mais je vais tout de même être sympa, tu vas sur le forum des au pairs aux USA, tu trouveras une rubrique «fake ID» : aupairauxusa.easyforum.fr/forum | | | ....comme si fréquenter les bars était la seule distraction possible à LA !!! | | | +1
à LA tu as beaucoup d'autres possibilités par t'amuser "légalement".... je ne qualifierais pas ta maman de gentille mais plutôt d'inconsciente!
As-tu déjà des amis de ton âge ? que font-ils?
inscris toi dans un club de sport....donne des cours de français à des jeunes de ton âge cela te permettra de faire connaissance.....si tu t'ennuie emploi ton temps à trouver des solutions légales et sympas.
bon courage | | | À: Leeloo75 · 27 octobre 2011 à 16:39 Re: Moyen d'identité pour boîte de nuit à Los Angeles? Message 5 de 16 · 9 439 affichages · Partager Bonnes suggestions Leeloo.
Une autre....suit un cours de langue, soit de perfectionnement en anglais ou un cours d'italien, d'espagnol, etc. Tu te feras ainsi des ami(e)s, c'est ce que j'ai fait lorsque je suis déménagée à Toronto il y a plusieurs années. | | | A 18 ans on n'est plus un enfant! N'importe quoi!
Ca m'étonnerait que le coup de la carte d'étudiant trafiquée marche. Essaye de trouver des jeunes de ton age, y a quand meme plein de choses a faire en dehors des boites | | | À: Axa · 27 octobre 2011 à 16:46 Re: Moyen d'identité pour boîte de nuit à Los Angeles? Message 7 de 16 · 9 430 affichages · Partager 18 ans "on est plus un enfant" !!!
tu vis seul, tu assumes toutes tes dépenses...etc.... ok ça marche bienvenue dans le monde des adultes   
sinon tu es un grand "ado" si n'est plus un enfant......mais tu resteras toujours l'enfant de quelqu'un. | | | Ta mère a décidé de trafiquer ta carte ?????????  Wow !!! je n'en reviens tout simplement pas. Je suis certaine que si tu ne bois pas ???? il y a plein d'autres endroits ou tu pourrais aller pour avoir du fun comme tu dis !!! J'imagine que tu vas a l'école, au lycée ou autre ? non ? car dans ces endroits c'est plein de partys un peu partout, pas besoin d'aller dans une discothèque ou boîte de nuit qui demande la majorité pour y entrer. | | | La plupart des gens que je connais ici utilise des fake ID, ou alors les cartes d'identité de leur grand frère ou grande soeur. J'avoue que je pensais a ce qu'il pourrait m'arriver si on m'attrapais tout en sachant que moi, je ne suis pas américaine ! Mais non, je ne bois pas et je trouve ça tout simplement débile que tu puisse pas aller en boite de nuit parce que tu n'as pas 21 ans, mais bon, on ne peut malheureusement pas changer les règles ! Je sais qu'il y a énormément de choses a faire ici, je ne dis pas le contraire. J'attends d'intégrer les cours normaux, pour rencontrer du monde et on verra comment ça se passera ensuite :) Il y a des boites pour les moins de 21 ans, mais j'ai peur que les gens de mon âge soit moins mature qu'en France, si vous voyez ce que je veux dire ; je pense qu'ici, une personne de 18 ans n'a pas la meme mentalité qu'une personne de 18 ans qui est majeure dans un autre pays ; j'ai peur de me retrouver avec des gamins ! Mais tant pis :) peut être que je dois laisser tomber cette envie d'aller en boite... Merci quand meme !
PS: Ma maman elle est gentille :O elle veut juste que je m'amuse, mais j'avoue qu'on ne sait pas du tout ce qu'il pourrait m'arriver ! Mais je pense pas avoir trop de problème si j'ai pas bu ou des trucs comme ca... Meme la fille de ma famille d'accueil faisait ca... ENFIN BREF ! :D merci | | | La plupart des gens que je connais ici utilise des fake ID, ou alors les cartes d'identité de leur grand frère ou grande soeur. J'avoue que je pensais a ce qu'il pourrait m'arriver si on m'attrapais tout en sachant que moi, je ne suis pas américaine ! Mais non, je ne bois pas et je trouve ça tout simplement débile que tu puisse pas aller en boite de nuit parce que tu n'as pas 21 ans, mais bon, on ne peut malheureusement pas changer les règles ! Je sais qu'il y a énormément de choses a faire ici, je ne dis pas le contraire. J'attends d'intégrer les cours normaux, pour rencontrer du monde et on verra comment ça se passera ensuite :) Il y a des boites pour les moins de 21 ans, mais j'ai peur que les gens de mon âge soit moins mature qu'en France, si vous voyez ce que je veux dire ; je pense qu'ici, une personne de 18 ans n'a pas la meme mentalité qu'une personne de 18 ans qui est majeure dans un autre pays ; j'ai peur de me retrouver avec des gamins ! Mais tant pis :) peut être que je dois laisser tomber cette envie d'aller en boite... Merci quand meme !
PS: Ma maman elle est gentille :O elle veut juste que je m'amuse, mais j'avoue qu'on ne sait pas du tout ce qu'il pourrait m'arriver ! Mais je pense pas avoir trop de problème si j'ai pas bu ou des trucs comme ca... Meme la fille de ma famille d'accueil faisait ca... ENFIN BREF ! :D merci
C`est tout simplement aberrant, je n`en reviens pas de ces propos !!! | | | Je comprends très bien ce que veut dire Yum3.
C'est très facile pour les jeunes içi en Californie de se procurer de fausses cartes (en general permis de conduire), souvent pour pouvoir acheter des boissons alcoolisées dans les supermarchés ou pour aller dans des bars. Je ne le recommande pas mais il y a peu de risques. Les personnes qui vérifient les cartes a l'entrée ne vont pas appeler la police. Si la carte est douteuse, il te refuse l'entrée, c'est tout.
Kristen | | | Si vous avez bien lu ce que je disais, je n'ai pas l'intention d'utiliser cette carte pour boire ! Bien au contraire ! C'est vrai que c'est tentant mais pour moi c'est un reve d'être ici et je n'ai pas envie d'être virer pour une histoire d'alcool ! C'est juste pour pouvoir entrer dans les endroits ou je ne peux pas entrer, sans pour autant boire ! :) | | | À: Kat2 · 1 novembre 2011 à 7:16 Re: Moyen d'identité pour boîte de nuit à Los Angeles? Message 13 de 16 · 8 993 affichages · Partager La plupart des gens que je connais ici utilise des fake ID, ou alors les cartes d'identité de leur grand frère ou grande soeur. J'avoue que je pensais a ce qu'il pourrait m'arriver si on m'attrapais tout en sachant que moi, je ne suis pas américaine ! Mais non, je ne bois pas et je trouve ça tout simplement débile que tu puisse pas aller en boite de nuit parce que tu n'as pas 21 ans, mais bon, on ne peut malheureusement pas changer les règles ! Je sais qu'il y a énormément de choses a faire ici, je ne dis pas le contraire. J'attends d'intégrer les cours normaux, pour rencontrer du monde et on verra comment ça se passera ensuite :) Il y a des boites pour les moins de 21 ans, mais j'ai peur que les gens de mon âge soit moins mature qu'en France, si vous voyez ce que je veux dire ; je pense qu'ici, une personne de 18 ans n'a pas la meme mentalité qu'une personne de 18 ans qui est majeure dans un autre pays ; j'ai peur de me retrouver avec des gamins ! Mais tant pis :) peut être que je dois laisser tomber cette envie d'aller en boite... Merci quand meme !
PS: Ma maman elle est gentille :O elle veut juste que je m'amuse, mais j'avoue qu'on ne sait pas du tout ce qu'il pourrait m'arriver ! Mais je pense pas avoir trop de problème si j'ai pas bu ou des trucs comme ca... Meme la fille de ma famille d'accueil faisait ca... ENFIN BREF ! :D merci
C`est tout simplement aberrant, je n`en reviens pas de ces propos !!!
Qu'est ce qui est aberrant ? | | | Ils feront que te refuser l'entrer, les chances que tu te fasse arreter par les autoritées et renvoyer en France sont très très très mince ! Mais le mieu serait un faux permis de conduire de Californie, car justement les cartes d'étudiant sont trop facile à trafiquer et les doorman demande souvent une deuxième carte d'identité ! | | | ET JE M'ENNUIS
C'est le moment de se déguiser ! Happy Halloween ! | | | Il y a des boites pour les moins de 21 ans, mais j'ai peur que les gens de mon âge soit moins mature qu'en France, si vous voyez ce que je veux dire ; je pense qu'ici, une personne de 18 ans n'a pas la meme mentalité qu'une personne de 18 ans qui est majeure dans un autre pays ; j'ai peur de me retrouver avec des gamins ! Mais tant pis :) peut être que je dois laisser tomber cette envie d'aller en boite...
D'expérience, il me semble que les jeunes américains de 18 à 21 ans sont bien plus mûrs que les jeunes Français : beaucoup bossent pour vivre et étudier et ne comptent pas sur papa/maman, ont une voiture depuis leurs 16 ans et sont autonomes... Ce décalage m'avait vraiment frappée.
Je comprends que tu puisses t'ennuyer. Sans voiture aux USA, on est vite dépendant des autres pour les sorties (je ne parle pas particulièrement des boîtes). J'espère que tu te feras vite des amis de ton âge et que vous passerez du bon temps ensemble. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |