Salut,
quelques petits commentaires.
Tout d'abord sur le sens de ton parcours à partir de
Denver.
A mon avis, il vaut mieux commencer par
Cheyenne et laisser
Yellowstone (un must, n'est-ce pas Itat

) et
Arches (Le tigre ne sera pas jaloux)pour la fin. Ainsi ton parcours sera crescendo, car j'ai peur que vous soyez déçu notamment à Custer Park.
Sinon, en respectant ton sens (tu n'auras qu'à retourner

),
Sheridan étant une étape dodo, tu peux facilement aller directement à
Rapid City et gagner un jour là. Car de
Sheridan à
Rapid City, tu as Devil's Tower et
Deadwood, deux lieux que tu peux faire sans trop te presser dans la journée. Du coup cette journée gagnée tu pourras l'utiliser pour mieux arranger ta journée du 14/08 qui me parait surchargée. Pour
Badlands un AR dans la journée, c'est bien et te permet de passer deux nuits dans le même hôtel (voire 3). Nous avions dormi plusieurs nuits à Custer et rayonné de là.
Je te conseille de lire mon CR, non pas qu'il soit fantastiquement bien écrit, mais il y a ça et là quelques infos et notamment au niveau du timing. On n'a pas eu l'impression de courir et on a vu vraiment plein de choses.
Par contre j'ai un souci pour toi au niveau de tes dates.Du 6/8 au 12/8 c'est la concentration de Harley à Sturgis et là cela peut devenir l'enfer (ça y est, ma fixation me reprend

) Tu peux tourner le truc dans tous les sens, tu n'y échappera pas car les motards sont dans les alentours avant et après les dates de la concentration. Pour info, à
Cody les gens s'en plaignaient et pourtant ce n'est pas la pote à côté, donc tu vois que les alentours sont grands....
Au niveau de Terry Bison Ranch, pas fait mais tu vas tellement voir de bisons à
Yellowstone et surtout à Custer (vraiment très près) que je me demande si...à voir.
Sinon c'est un super projet et tu vas te régaler.
A +