Merci vivement pour ces infos précises et très " fraîches"!
Pour
Monument Valley, nous n'avons pu réserver sur place
Nous allons essayer de dîner si c'est possible sur la terrasse de l'hotel " The view" avant de rentrer à l'hotel à Mexican Hat
Pour Page, en quittant
monument Valley dans la matinée, nous devrions y être en début d'après midi ce qui nous permettra d'admirer HSB à l'heure idéale que tu conseilles
Pour la Cottonwood Road, je m'inquiète un peu car si nous avons réservé un " midsize SUV", peu de chances d'avoir un 4 roues motrices et je ne sais pas ce que cela peut donner, d'autant que nous n'avons jamais conduit sur des pistes!!! Peut-être vaut-il mieux éviter?
Concernant la route
Bryce Salt Lake city, google map indique un trajet de 5 heures: est-ce réaliste?
Je ne trouve pas brigham que tu indiques comme étape suivante: nous envisageons, après un petit détour pour voir le lac salé de remonter l'après midi au delà d'
Idaho Falls sur la route de
Jackson Hole: cette étape
Bryce canyon/
Salt Lake City/
Idaho falls sur une seule journée est-elle réaliste?
Grand Teton: suggestions de visites retenues et déjà inscrites sur notre "Road Book" (mais pas possible pour le Signal Mountain car nous avons réservé une cabine à Colter bay depuis Janvier!!!
Pour
Yellowstone où nous serons le WE du 4 Juillet, les résas sont faites depuis belle lurette et il vaut mieux ne pas changer à ces dates...
Enfin pour le retour vers
Denver, tu me confortes dans mon intention de me " limiter" aux 900 km de routes sur la journée sans rajouter un détour de plus de 600 Km vers les
Badlands alors que nous devons impérativement quitter
Denver pour
SFO le jour 17 au soir.
Quelle route conseillerais tu depuis
Yellowstone: via Dubois puis Rawlings ou via
Casper puis
Cheyenne?
Merci encore pour tes suggestions Je me permettrai peut-être de te recontacter pour d'éventuelles autres questions
Bonne soirée
Rick