Re: Budget pour un circuit de vingt et un jours dans l'Ouest américain?
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 824 affichages · Partager
bonjour, voici quelque info pour vous aider, les prix des compagnies aeriene changent par exemple Air france et americain air line sont moin chere que luvftensa (pas sur du nom)
on peut pas généraliser c est donc faux ! Lufthansa lol
Diddy11 · 20 septembre 2008 à 13:37 · 6 participants · 3 326 affichages
Petits changements dans mon programme.. donc je viens vous demander si notre budget initial est toujours suffisant par rapport à ce que l'on veut faire. Je sais que ca dépend beaucoup des personnes mais je vais détailler au mieux ce que l'on a prévu...
Diddy11 · 20 novembre 2008 à 15:49 · 13 participants · 3 567 affichages
Nous partons a 3 adultes pour un budget de 6000 soit 2000 euros par personne. Voila ce que nous avons prévu (attention je navigue entre USD et euros..) Avion = 1680 euros (achetés) soit 560 euros par pers Voiture = 800 euros (autoescape Mid size TOUT...
Je voulais savoir quel budget moyens faut t-il prévoir pour ce genre de voyage aux etats unis en ne comptant pas le vol aller retour (le voyage en gros) cest plutot sur place les dépenses personnelles, hotels, voiture à louer... je m'apprete à y aller...
Nous partons 26 jours en aout à deux familles de 4 depart de guyane pour quelqes jours à miami puis depart pour los angeles puis les parc direction le grand canyon, lake powell, moab, zion, las vegas, death valley, san francisco puis los angeles nous...
Julie07 · 5 juin 2009 à 16:28 · 2 participants · 1 354 affichages
J'aurais aimé connaître vos avis concernant un projet futur qui est de visiter à 2 l'est des Etats-unis, de New york à Miami ou inversement, rien n'est vraimen établi pour l'heure. Sachant que nous comptons utiliser le plus possible les services en commums...