Merci à tous pour vos très nombreuses réponses, ça me fait bien plaisir =)
Alors, pour le mois d'aout, c'est obligé parce que je suis eleve et donc ce sera toujours pendant les vacances scolaires et mon amie est prof donc le problème est le même et puis mon anniversaire est le 2, c'est pour ça aussi.
Je suis passé chez Nekermann tantôt, question de faire une petite simulation, et elle, elle m'a trouvé (assez rapidemment, sans chercher bien bien) pour 2 personnes (hotel + avion) pour 7 nuits/8 juirs à 3000 euros.
Je pense faire ça dans toutes les agences du coin pour comparer.... on verra.
Alors par contre, on n'ira pas dans les restaurants chics, evidemment. Mais bon, on va visiter quand même (Musée Tussaud, la
Statue de la Liberté...) les trucs emblématiques quand même... donc vous dites 300 euros pour toute faire sur place ?
@Esethi : meric pour l'information mais saurais ut me dire ou tu as trouvé ces places =) ?
J'ai toujours tendance à passer par une agence et de faire un tout compris avion+hotel mais je ne sais pas si c'est la solution la plus économique mais plutôt celle qui nous parait la plus sûre....
merci à vous!
PS : pour la
Belgique, il ne faut qu'un visa pour entrer aux
etats unis (et comme je dois en faire un nouveau, il sera bon je suppose). j'ai lu qu'il fallait completer un truc sur un site aussi et voir si c'est ok.