Budget pour un mois à New York, travail? Marel · 22 janvier 2009 à 16:23 3 messages · 3 participants · 1 803 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 16:23 Budget pour un mois à New York, travail? Message 1 de 3 · 1 801 affichages · Partager voila je compte partir courant octobre 2009 aux usa en arrivant a new york pour ensuite si possibilité il y a partir a la conquete de l'ouest en voiture. mais d'abord je voudrais savoir quel budget faut-il pour tenir un mois a new york?
et les jobs sont ils durs à trouver?
merci à vous | | | À: Marel · 22 janvier 2009 à 16:27 Re: Budget pour un mois à New York, travail? Message 2 de 3 · 1 793 affichages · Partager Tu as une 'carte verte' t'autorisant à y travailler? Non, alors oublie ça ou inscris-toi auprès de la loterie Green Card sur le site ci-joint www.usafis.org/....asp?af=ulw1_150_ad1 . Je ne connais pas les autres alternatives à partir de la France. | | | À: Marel · 23 janvier 2009 à 12:56 Re: Budget pour un mois à New York, travail? Message 3 de 3 · 1 702 affichages · Partager Tu peux toujours bosser au noir, j'avais des copains qui faisaient ça quand j'étais à NY... Bien sur t'as que des jobs de m**** genre livreur et c'est risqué si tu te fais choper c'est expulsion des US avec interdiction de séjour pendant plusieurs années (10 ans je crois) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |