Oui, je te conseille d'en profiter pour bouger :) Parce que 3 semaines, ça va faire long. Personnellement, je vais y aller pour 9 jours (pas trop le choix) et je me dis déjà que ça risque d'être long à force.
J'espère que t'as bien vérifié que ton auberge de jeunesse se situe bien proche des plages. Parce qu'à
Los Angeles, ça devient vite des distances impressionnantes. Mais je pense que tu t'en es préocuppée :)
Sinon. Pour le Greyhound, c'est une très bonne idée et c'est plutôt économique. En réservant sur le Net pour plusieurs personnes, pour deux en l'occurence, tu as des rabais très intéressant. La première personne paie le prix plein, la deuxième moitié-prix. Donc passe par le Net et prends les deux tickets en même temps.
Après, il suffit d'imprimer la confirmation par mail et de se présenter à la station Greyhound une heure à l'avance avec la confirmation, ta carte de crédit et ton ID. Et hop, tout est dans la poche =) Je sais même pas pourquoi on s'est fait chier à aller acheter nos billets à la station directement, au début de notre périple.
Et regarde bien quelle station tu veux. La station nommé "
Los Angeles" n'est pas forcément la plus proche pour toi. Une petite recherche sur Google Maps et tu trouveras ton bonheur. Moi, par ex, je m'arrête à
Hollywood et pas à LA. Renseigne toi =) Et bon voyage!