Nous voudrions partir trois semaines avec notre fille de 13 ans et nos jumelles de 5 ans entre juillet et août 2018 (et si ce n'est pas réalisable, 2019) mais avant de me lancer dans l'élaboration de circuits qui vont me faire rêver, j'aimerais savoir...
Je veux partir à Walt Disney avec mes deux enfants 3 et 6 ans Que me recommender vous? Je veux un hotel great value lequel est le mieux? Quelle est le prix environ par personne ou pour une famille je veux tout planifier je devrais partir en fin mars ou...
Nouvelle ce forum, j'aimerai avoir des renseignement sur mon projet de voyage avec mes enfants j'ai deja une petite idee du circuit, dans l'ouest american (yellowstome, monument valley, grand canyon, mont rushmore... je pense que le depart ce fera de...
Jérémilie12 · 1 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 1 823 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (5 ans et 18 mois au moment du départ). Notre projet est de traverser les États Unis de février 2014 à Juillet 2014, de Miami à Los Angeles. Mais voilà, on se pose BEAUCOUP de questions!:) Surtout au niveau du...
J'aimerais savoir le budget necessaire pour faire la route 66 un couple avec 2 enfants et combien de jours sont necessaire (sans se presser) merci d'avance