Pierro67190 · 9 septembre 2010 à 20:51 8 messages · 6 participants · 2 929 affichages | | | | 9 septembre 2010 à 20:51 Buffet à bord d'un vol Air France pour Los Angeles? Message 1 de 8 · 2 891 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un A/R prévu en Mars 2011 CDG- Los Angeles, en Boing 777-300 pour les 2 vols. Durée des vols : 11H25 à l'aller et 10H35 au retour. Je voyage en Classe "Voyageur". J'ai lu il y a quelques temps qu'un buffet est proposé sur les vols de plus de 10H30. Est ce toujours le cas? Est ce que ce sera le cas sur ces vols? Vers LAX et depuis LAX? En quoi consiste ce buffet? Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne suis jamais allé à LAX mais j'ai pris un vol d'une durée équivalente vers Séoul. Il y avait des boissons en libre service ainsi que des sandwichs, des nouilles, des snacks, des barres et même des glaces. C'était assez appréciable. | | | Merci beaucoup pour cette info ! Est ce que quelqu'un est allé sur LAX recemment? | | | Merci beaucoup pour cette info ! Est ce que quelqu'un est allé sur LAX recemment?
Pour votre vol vers LAX, vous vous verrez offrir des sandwichs, des barres de céréales et des glaces ainsi que des boissons non alcoolisées en libre service. Pour information, le buffet n'est proposé qu'en cabine Affaires et La Première. | | | Merci beaucoup pour cette info ! Est ce que quelqu'un est allé sur LAX recemment?
Pour votre vol vers LAX, vous vous verrez offrir des sandwichs, des barres de céréales et des glaces ainsi que des boissons non alcoolisées en libre service. Pour information, le buffet n'est proposé qu'en cabine Affaires et La Première.
Parfait ! | | |  En 1992 vol pour LAX (2 personnes). ON fumait dans l'avion, le repas : Apéritif champagne Moe chamdon, crevettes en entrée, tournedos, vin/eau, dessert + grignotage offert pendant le voyage+ jus de fruit+ 3 films...PNC sympa détendu
le prix package : paris/lax aller retour + voiture (grosse)+hotel 28 jours = 10 000 francs par personne (1524 euros)  La vie quoi! | | | À: Kevo · 10 septembre 2010 à 18:12 Re: Buffet à bord d'un vol Air France pour Los Angeles? Message 8 de 8 · 2 660 affichages · Partager  En 1992 vol pour LAX (2 personnes). ON fumait dans l'avion, le repas : Apéritif champagne Moe chamdon, crevettes en entrée, tournedos, vin/eau, dessert + grignotage offert pendant le voyage+ jus de fruit+ 3 films...PNC sympa détendu
le prix package : paris/lax aller retour + voiture (grosse)+hotel 28 jours = 10 000 francs par personne (1524 euros)  La vie quoi!
oouuuuuahh ça fait rever. bon d'un autre coté ça fait 20 ans | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |