|  |  |
 | | | | Phieso · 7 juillet 2007 à 4:01 · Une photo 15 messages · 10 participants · 7 586 affichages | | | | 7 juillet 2007 à 4:01 Buffet de Las Vegas et autres Message 1 de 15 · 7 533 affichages · Partager bonjour a tousje part dans 15 jours j ai beaucoup de document sur las vegas mais il me manque des resto dejeuner-diner et souper de moins cher a plus cher avec leurs specialités alors je compte sur vous autre pour me renseigner et si vous avez d autre chose a dire sur un autre sujet qui se raporte a las vegas bien j a précirait
merci a l avance | | | Le meilleur endroit pour mal manger, c'est les USA!
Poil aux bras!
"oo"--
ps; bonne chance! | | | À: Fzoo · 7 juillet 2007 à 9:02 Re: Buffet de Las Vegas et autres Message 3 de 15 · 7 521 affichages · Partager Entierement en DESSACORD !
C'est quoi cette plaisanterie.?.
Aux USA je mange bien mieux qu'en france et pour moins cher ! C'est sur que si on reste que dans les fast food basique, on peut dire que la nourriture est moyenne voire mauvaise quoi que des Burger King, Denny's sont de trés bonnes chaines ! bien meilleur que MAcdo et cie
Sinon il y a de nombreux restaurants ou on mange trés bien, des buffets raffinés etc... bref cela m'agace d'entendre des trucs aussi faux !
C'est clair les francais mangent po de sandwich lors de leur pause repas (ironique) et nous les frenchies on va tjs dans les resto gastronomique mangé des escargots à 200 € lentrée... c'est po ca la réalité francaise.... meme si cet aspect la prévaut...
Bref aux USA on peut trés bien mangé, si l on le souhaite, mais il faut mettre plus que 6 a 10 $ le menu !!! et c'est bien plus varié aussi | | | Pour répondre un peu à ta question, tu as plein de bons buffets :
(du - cher au + cher) Le Golden Nugget Rio Le Luxor pharaon Buffet Cravings au Mirage Bellagio Wynn
En resto tu as le Rainforest Café ou on mange assez bien dans un beau décor de jungle tropicale !
Aprés si tu as commandé une revue sur visitvegas... tu as toutes les adresses de bon restos ! | | | À: Fzoo · 9 juillet 2007 à 9:42 Re: Buffet de Las Vegas et autres Message 5 de 15 · 7 390 affichages · Partager Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec SDanneaux !! Il faut arreter de dire qu'on ne mange pas bien aux States !! Evidement si vous ne manger que des Hamburger (et en plus ils sont meilleur que chez nous, vrai viande et cuit sur grill). Il y a de super resto comme l'a indiqué SDanneaux. Bon appétit !! | | | Ne t, en fais pas avec certains commentaires, tu seras très bien servi à Vegas pour les repas. Il y a de tout dans les hötels, du lunch au grand repas. Il y a le Outback steakhouse, en face du Caesar au 2è étage ou celui en face du Rio qui te rappelleront La cage aux Sports. Tu iras sürement sur Freemont street voir le spectacle de lumières, à cet endroit il y a un Tony Romas restaurant, nourriture variée, aucun problème. Si tu aimes le kentucky chicken, il y a meilleur que cela, mon mari adore cela et il a trouvé le Popeye chicken bien meilleur. Si tu loues une voiture, va au Red Rock Canyon, à la sortie de Vegas, tu peux aussi aller du cöté de Henderson, peut-ëtre y verras-tu Céline Dion, si elle t'intéresse. Amuse-toi, moi j'y retourne pour une cinquième fois en novembre et ce n'est pas pour le jeu......... | | | je viens d'acheter le petit futé et le guide du routard
c rempli d'adresses avec les prix et des commentaires sur la qualitée
bye bye | | | Entierement en DESSACORD !
C'est quoi cette plaisanterie.?.
Aux USA je mange bien mieux qu'en france et pour moins cher ! C'est sur que si on reste que dans les fast food basique, on peut dire que la nourriture est moyenne voire mauvaise quoi que des Burger King, Denny's sont de trés bonnes chaines ! bien meilleur que MAcdo et cie
Sinon il y a de nombreux restaurants ou on mange trés bien, des buffets raffinés etc... bref cela m'agace d'entendre des trucs aussi faux !
C'est clair les francais mangent po de sandwich lors de leur pause repas (ironique) et nous les frenchies on va tjs dans les resto gastronomique mangé des escargots à 200 € lentrée... c'est po ca la réalité francaise.... meme si cet aspect la prévaut...
Bref aux USA on peut trés bien mangé, si l on le souhaite, mais il faut mettre plus que 6 a 10 $ le menu !!! et c'est bien plus varié aussi
C'est vrai et j'oubliais, il y a aussi une autre spécialité typiquement Yankee et qui s'appelle le "Hush Puppies". Croyez non ou le, ce met "typé" (pour ne pas le qualifier) est une sorte de chose comme ça =>
ou comme ça => et qui consiste, grosso modo, en une portion de gras frit dans l'huile. Je vous épargne les détails... Faut le faire!! Et c'est évidemment servi avec des fruits de mers..... panés!
Vive les amerloques!
Bonne bouffe chez Bush!
Et n'oubliez pas, aux USA, il faut avoir le "foie"!
"OO" \__/
ps: histoire vécue évidemment dans un des plus réputé "Sea Food House" sur le waterfont de Cap Canaveral. | | | À: Fzoo · 11 juillet 2007 à 8:05 Re: Buffet de Las Vegas et autres Message 9 de 15 · 7 250 affichages · Partager Pas d'accord et d'accord à la fois, si SDanneaux pousse le bouchon un peu loin, je ne pense pas que les USA soient le meilleur endroit pour manger correctement. Je fais de tès bons repas là bas, oui c'est vrai mais il faut compter un minimum de 100$ à deux et encore, il s'agit de restos étrangers (français, italiens, hispaniques). La graisse prime là bas, ça en bush un coin  . Je fais également des courses dans les supers marchés et j'y achéte de quoi manger le midi, alors là, heureusement que nous avons nos habitudes car autrement bonjour les dégats. Sinon sur LV, on trouve de quoi passer de bons moments avec des buffets sympas. | | | Franchement j'ai testé de bons petit reso à Little Italy à S-F, style à 15-25$ par personne ! C'etait tres bon et peu cher ! Pain à l'hule d olive, plat bien présenté !
va falloir que je prend des photos des plats pour montrer qu on mande aussi trés trés bien, encore faut il chercher un peu et eviter macdo !
Sinon pour tes photos, tu veux venir photographié les KEBAB de Marseille N?  !
Et les Buffets de Vegas ou pour peu, on mange SUPER bien, (Cravings o Mirage, Bellagio, Wynn, Luxor, Golden Nugget, Rio) | | | À: Phieso · 11 juillet 2007 à 20:04 Re: Buffet de Las Vegas et autres Message 11 de 15 · 7 123 affichages · Partager J'abonde totalement dans le sens de Vilcanota. dire que l'on mange tres bien aux USA est une plaisanterie. Comme partout dans le monde, en cherchant vous pouvez manger correctement seulement il faudra y mettre le prix plus souvent qu'à son tour. Essayer d'avoir autre chose que des pommes de terre comme légume relève de l'exploit par exemple. Sauf à Las Vegas.
Le service ne m'a pas non plus enchanté, on vous demande trés souvent si tout va bien, ce qui devient pénible à la longue et on vous envoie l'addition en plein milieu du repas. Ici on ne mange monsieur, on se nourrit.
Il suffit d'aller faire un tour dans un Wal-Mart et on comprend trés rapidement pourquoi il y autant d'obeses.
Sinon sur beaucoup d'autres aspects, la vie est trés agréable. | | | Je pense que nous avons une culture de la bonne table qui est complètement différente entre toi et moi, ce qui est normal car tu es jeunes et moi juste un poil plus âgé  . Si tu parles de bien manger sur SF par exemple alors oui je peux t'envoyer au restaurant italien du Park 55 (ex Renaissance) et aussi du buffet du même hôtel. le restaurant du Mariot également, celui qui est dans down town et qui possède une vue extraordinaire sur SF, a faire le soir. Il y a tout plein de bonnes adresses comme ça où j'aime me rendre et en dénicher d'autres grâce notamment aux amis de VF. Pour moi bien manger n'est pas forcément se gaver, et excuse moi mais nos amis américains ont tendance à confondre bonne bouffe et gavage. Ce qui n'est pas la même chose pour une personne comme moi qui voyage beaucoup et qui peut se permettre de s'offrir de bons restaurants, ceci n'est pas valable pour tout le monde, because money. Il m'est insupportable de mal manger surtout pendant les congés, je cours assez toute l'année au restaurant avec mes clients pour prendre mon temps et déguster des plats typiques, mais aux states, les plats typiques nous les trouvons dans tous les restos étrangers. | | | J'ai comme l'impression que tu as déjà le nez dans la bouteille que nous saurons boire goulument le 15 août à Torrey | | | À: Phieso · 14 juillet 2007 à 19:21 Re: Buffet de Las Vegas et autres Message 15 de 15 · 7 037 affichages · Partager Bonjour
Peut-être avez-vous déjà reçu des informations. Je peux cependant vous dire que dans les hôtels comme le Flamingo et L'Imperial Palace il est possible de très bien manger, quelque soit le repas, pour vraiment pas cher. Les buffets sont sûrement ce qu'il y a de très intéressant. Nous y retournons en octobre pour une 2e année consécutive. Bon et agréable voyage.
Sparx | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 932 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |